Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 926 diffusé le vendredi 14 mai 2021 sur TF1. Solenne et Ben découvrent que la cagnotte a baissé. Chloé a la honte au lycée avec la vidéo. Hadrien se rapproche de Sofia.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 926 du 14/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia DNA

Sofia fait peur à ses 2 pères

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 926 diffusé sur TF1 le vendredi 14 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/05/2021 est en ligne.

Mona DNA

Mona se prêt au jeu des challenges vidéo


Garance et Anna montrent à Karim la pochette de Clémentine avec tous les papiers. Karim va parler de la disparition au procureur.


Aurore avoue à Sofia qu’Hadrien n’est pas le petit copain qu’elle rêve pour sa fille. Il est flambeur et a la drague facile. Sofia en a marre que tout le monde se mêle de sa vie privée.

Sacha s’énerve de bon matin contre Solenne qui discute avec Gaspard. Il lui confisque ordinateur et téléphone portable. Ben débarque et demande ce que c’est cette crise d’autorité.
Au lycée, Solenne demande à Mathilde de lui prêter son téléphone : elle appelle Gaspard.

Jules, Noor et Sofia regardent la vidéo tik tok de Chloé : ils lui disent qu’elle a assuré. Chloé apprend que Camille l’a postée…Noor dit que les commentaires sont bienveillants.

Alma DNA

Alma donne le feu vert à Hadrien


Sandrine convoque Chloé dans son bureau au sujet de la vidéo. Chloé pensait que cette vidéo serait confidentielle. Chloé a la honte, Sandrine se moque d’elle !

Sofia et Noor débarquent à l’hôpital : Sofia est en fauteuil roulant, elle dit à William et Samuel qu’elle a une douleur au coeur. Ils disent à Sofia que tout est normal. Samuel trouve très malin le jeu de Sofia…mais pour Hadrien c’est toujours non.

Alma se rend compte qu’Hadrien déprime : il ne pense qu’à Sofia. Hadrien a peur que ça engendre des soucis avec Samuel. Alma dit à Hadrien que s’il tient à Sofia, il faut foncer.

Solenne DNA

Solenne victime des colères de Sacha


Karim informe Georges des éléments sur la disparition de Clémentine. Il lui demande de bosser hors procédure en attendant de parler au procureur.

Chloé a demandé à Camille de supprimer la vidéo…elle est dégoûtée. Maud pense qu’il aurait fallu demander l’autorisation de Chloé. Mo entend la conversation des filles et elle propose de faire une vidéo pour Tik Tok. Mo se fait un peu mal au dos avec le déhanchement mais elle persiste.

Demain nous appartient en avance épisode 926 du 14 mai 2021 : Hadrien écoute les conseils de sa mère





Hadrien vient voir Sofia au lycée…il lui dit qu’il pense tout le temps à elle. Ils se font un pique nique avec une belle vie en prime. Ils décident de se voir en secret… Sofia embrasse Hadrien.
Sofia DNA

Sofia et Hadrien désormais ensemble mais incognitos !


Ben trouve Sacha qui pleure en serrant un foulard de Clémentine : il dit que ce sont les nerfs qui lâchent en ce moment.

Xavier et Chloé prennent l’apéro au Spoon : Camille leur envoie la vidéo de Mona. Georges n’est pas vraiment ravi, il appelle sa mère pour lui dire qu’elle est sur internet en train de zouker.

Solenne remercie Ben de prendre sa défense. Ben parle de l’opération, il décide de regarder la cagnotte et il y a 55 200 euros. Ben remarque qu’il y a 20000 euros en moins. Sacha pense que c’est un malentendu, il va appeler le site.

Karim DNA

Karim apprend à Anna et Garance qu’une enquête est ouverte


Georges a découvert que la photo de Clémentine est un montage, Karim pense qu’elle est peut être en danger. Le procureur a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 927 du lundi 17 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.