Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 927 diffusé le lundi 17 mai 2021 sur TF1. Mona ne veut pas que Georges accepte un poste à responsabilités. Sacha est le suspect numéro 1 pour le procureur. Maud crée la zizanie à la maison.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 927 du 17/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Clementine DNA

La police lance les recherches officielles pour Clémentine

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 927 diffusé sur TF1 le lundi 17 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/05/2021 est en ligne.

Georges DNA

Georges promu à la police ?


Martin, Karim et Xavier ont lancé l’enquête pour retrouver Clémentine Doucet. Georges apporte du nouveau avec le bornage du téléphone de Clémentine, tous les SMS ont été envoyés de Sète.
Sacha Girard va être interrogé, Xavier demande à Martin de le mettre en confiance, il faut surtout pas montrer qu’il est soupçonné.


Maud veut passer une audition pour intégrer une banda. Elle est hyper excitée. Camille est dégoûtée, ça va être l’enfer la maison avec les répétitions.

DNA

De nombreux suspects pour la disparition de Clementine


Martin annonce à Georges qu’un pôle de police scientifique ouvre à Sète et il lui propose de travailler à la direction de la PTS. Martin laisse Georges réfléchir.
Victoire est fière de Georges, elle pense que c’est une super opportunité. Georges a peur des responsabilités, il a peur qu’on le prenne comme un imposteur. Mo pense que ça va fatiguer Georges ce nouveau travail. Victoire pense que Mo surprotège Georges.

Un appel à témoins est lancé, Ben et Solenne sont inquiets…même si Ben pense que Clémentine est partie pour faire chi** Sacha.

Mona DNA

Mona s’oppose à Victoire une nouvelle fois


Chloé essaie d’endormir Celeste… mais Maud doit répéter à la trompette. Chloé décide de partir faire une balade pour que Maud fasse du bruit à la maison. Chloé se retrouve avec Sandrine se balader en bord de mer… Sandrine pense qu’elle doit se faire respecter par les filles.
Sacha DNA

Sacha ne montre pas beaucoup d’émotion en interrogatoire


Sacha a reçu un coup de fil du commissariat, il se confie à Tristan. Sacha demande à Tristan ce qu’il va dire à la police…il préférerait qu’il leur parle pas de ses soupçons d’infidélité. Sacha dit que c’est vrai il a été infidèle à Clémentine. Sacha n’a pas envie que les flics se mêlent de sa vie personnelle… Tristan accepte de couvrir son frère.

Demain nous appartient en avance épisode 927 du 17 mai 2021 : Sacha pris à son propre piège ?





Aurore trouve que Sacha ne manifeste aucun signe d’anxiété lors de l’interrogatoire. Elle pense qu’il a un profil psychologique fragile.
Juliette DNA

Juliette comprend pourquoi elle a pas eu de nouvelles de Clementine


Garance ne peut plus laisser de message à Clémentine, la boîte vocale est pleine.

Georges va refuser le poste, il compte en parler à Martin demain matin. Mona est satisfaite.

L’ADN de Sacha est retrouvé sur le médaillon de Clémentine. Martin lance la perquisition du domicile.

Juliette voit l’avis de disparition de Clémentine aux infos, elle en parle à Océane. Elle connait cette femme. Juliette se rend compte qu’elle a disparu le jour où elle a vu. Juliette est décidée d’aller à Sète pour parler à la police.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 928 du mardi 18 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.