Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance de l’épisode 928 diffusé le mardi 18 mai 2021 sur TF1. Maud intègre la banda de ses rêves, Karim réussit à trouver les mots pour que Georges accepte le poste de direction. L’étau se resserre au niveau de Sacha.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 928 du 18/05/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sacha DNA

Les choses se compliquent pour Sacha et ses mensonges

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 928 diffusé sur TF1 le mardi 18 mai 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/05/2021 est en ligne.

Xavier DNA

L’ambiance à la maison est difficile avec la banda de Maud


Juliette explique à Sacha qu’elle part à Sète pour se rendre au commissariat. Elle a vu Clémentine Doucet le jour de sa mort. Sacha tente de la dissuader…il pense qu’elle ne va rien apporter de neuf à l’enquête. Sacha dit qu’il s’est fait flasher …alors il a peur que ça lui amène des soucis car il risque de perdre son permis. Juliette fait marche arrière.


Quelques instants plus tard, la police débarque chez Sacha pour faire une perquisition. Le téléphone et l’ordinateur de Sacha sont pris par la police. Sacha précise que l’ordinateur est tombé et depuis il marche plus.
Martin reçoit un appel de Georges, il apprend que Sacha a fait un virement de 20000 euros depuis la cagnotte de Solenne. Il demande à Sacha des explications devant les enfants.

Chloé DNA

Chloé et Sandrine sont inquiètes pour Clémentine mais pas Olivier

C’est le jour de l’audition pour Maud, elle est hyper stressée… Xavier la motive, il lui dit qu’il a pas supporté les répétitions pour rien. Et au final, Maud a été acceptée, elle va intégrer la banda.

Victoire prend un café avec Karim pour lui expliquer que Georges veut refuser le poste de PTS. Karim a une idée pour le faire changer d’avis.

Martin DNA

Martin n’a pas encore les preuves mais il ne sent pas Sacha


Olivier est persuadé qu’il est rien arrivé à Clémentine : il pense qu’elle est partie avec un petit jeune. Olivier est très dur avec elle. Il estime que Clémentine est immature…il s’inquiète juste pour Garance.

La banda de Maud débarque chez Chloé pour répéter : Mona pense que ça va compliquer le dodo de Celeste.

Karim fait croire à Georges lui a proposé d’être directeur de la police scientifique. Georges est sous le choc alors que Karim n’y connait rien. Karim met en avant le super salaire !
Ensuite, Georges va voir Martin en disant que Karim est un homme de terrain, il s’intéresse pas à la science. Georges change d’avis, il accepte de prendre la direction de la PTS.

Karim DNA

Karim provoque Georges et il craque

Demain nous appartient en avance épisode 928 du 18 mai 2021 : Solenne en veut à son père





Solenne et Ben sont remontés contre Sacha, ils se confient à Tristan. Solenne se dit qu’elle ne va jamais se faire opérer.

Martin dit à Aurore qu’il continue à penser que Sacha n’est pas net. Aurore pense qu’il s’embourbe dans ses mensonges. Martin a peur que les enfants soient en danger.

Martin DNA

Nouvel indice sur la disparition de Clémentine


La CB de Clémentine a été utilisée dans un magasin de Sète… Georges va analyser la vidéo-surveillance. Georges se rend compte que c’est un homme avec la capuche : Kevin Ferniaud (il a un casier). Martin et Sara partent l’interpeler afin de l’interroger au commissariat. La CB il l’a trouvée dans la forêt de Bouzigues en se baladant avec son chien.

Le soir, Georges débarque à la coloc et annonce à Victoire / Mona qu’il a accepté le poste. Mona estime qu’il a fait une énorme erreur, elle a du mal à se réjouir.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 929 du mercredi 19 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.