Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 646 du lundi 17 mai 2021 sur France 2. Jonathan tisse sa toile pour sa ressourcerie mais Florent est inquiet. Sabine a un souvenir qui pourrait changer le cours de l’enquête.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/05/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Eve USGS

Eve et Jonathan relation sincère ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 646 en diffusion sur France 2 le lundi 17 mai 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 645 est en ligne.

Virgile appelle Florent car il voudrait amener Kira au cinéma en semaine. De plus, il l’avertit que son frère Jonathan est venu s’installer au camping.



Yann dit à Elise qu’il a l’impression d’être passé à côté d’un élément concernant Eloïse. Il ne comprend pas qu’elle n’ait pas craqué en interrogatoire malgré qu’on n’ait pas de preuve directe. La juge Alphand décide de mettre en examen Eloïse en l’absence d’alibis.

Virgile USGS

Virgile inquiet ou jaloux pour Eve ?

Jonathan croise Eve au camping : il lui révèle qu’il habite ici désormais. La complicité est de mise. Virgile les voit à distance. Jonathan propose à Eve de l’accompagner à une pièce de théâtre. Il lui donne son numéro pour qu’elle lui confirme !

Virgile met en garde Eve par rapport à Jonathan…il lui explique que Florent lui a dit de se méfier. Eve dit qu’elle va se faire son avis toute seule. Virgile lui dit de faire attention.

Elisabeth USGS

Elisabeth apprécie le côté « j’ose » de Jonathan

Jonathan dit à Victor que la prochaine étape c’est trouver un gérant pour sa ressourcerie. Victor a étudié son business plan et c’est faisable.

Alain a envie d’emmener Elisabeth à Carcassonne pour une balade sur les remparts. Jonathan leur sert un thé et un café au lait. Jonathan en profite pour glisser qu’il est entrepreneur : Elisabeth lui donne sa carte de visite pour qu’il lui envoie son projet. Elisabeth trouve Jonathan rafraîchissant.

Florent uSGS

Florent est sur ses gardes, il est inquiet pour Jonathan

Sabine se confie à Enzo, elle a mal dormi avec des cauchemars. Maria lui disait « j’ai griffé un tigre » : elle ne sait pas si c’est un souvenir ou un rêve. Enzo propose à Sabine de prendre rendez vous chez Auriol pour une petite séance d’hypnose afin d’être fixé. Sabine décide de se confier à Dimitri avant d’en parler à Yann.

Un si grand soleil en avance épisode 645 du 14 mai 2021 : Que cache Jonathan ?




Jonathan reçoit un SMS d’Eve lui disant qu’elle est libre ce soir. Jonathan vient voir un copain taulard : il lui dit qu’il a récupéré son argent pour la ressourcerie. Il cherche désormais un investisseur et il a même rencontré Elisabeth Bastide. Jonathan veut aider ce mec, ainsi une fois que tout sera créé, il aura sa promesse d’embauche…et pourra sortir de prison.
Virgile USGS

Virgile a la mise en garde de Florent par rapport à son frère

Levars dit à Cross qu’Eloïse est innocente, il lui dit de continuer l’enquête.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 646 du lundi 17 mai 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série