Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 647 du mardi 18 mai 2021 sur France 2. La mort de Maria bientôt élucidée. Sabine est amoureuse tandis qu’Eve est en mode carpe diem avec Jonathan.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/05/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Sabine USGS

Sabine et Dimitri …fin de love story ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 647 en diffusion sur France 2 le mardi 18 mai 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 646 est en ligne.

Jonathan USGS

Jonathan et Eve ont prévu de se revoir

Yann Cross apprend à Elise qu’il y a un élément nouveau dans l’enquête. Il a passé la nuit à chercher…mais il croit de moins en moins à la culpabilité d’Eloïse. Yann a vu un truc en rapport avec le tigre dans l’ordi de Maria mais il arrive pas à retrouver où.



Eve et Jonathan ont passé la nuit ensemble. Eve dit à Jonathan qu’elle a passé une nuit très agréable mais elle ne sait pas où elle en est dans sa vie sentimentale. Elle n’a pas envie de s’engager. Jonathan lui dit que vivre au jour le jour ça lui convient. Eve est contente qu’ils soient sur la même longueur d’ondes.

Virgile USGS

Virgile apprend à Florent les dernières infos sur Jonathan

Mo confie à Eve que l’ambiance avec Enric est super plombée. Mo propose à Eve de prendre un verre mais elle lui dit qu’elle voit Jonathan le serveur de la paillote.

Mo lui dit que « Prendre du bon temps sans se prendre la tête, c’est le rêve ».
Sabine et Dimitri se baladent sur la plage. Dimitri est préoccupé par Billie qui n’a plus envie de rien. Sabine pense qu’elle est sous le choc, elle a besoin de temps.
Dimitri ne sait plus où il en est, il n’arrive pas à parler du « nous » à Sabine.
Quand Enzo rentre à la maison, Sabine corrige des copies et il voit qu’elle a pleuré. Sabine avoue qu’elle aurait aimé que ça dure avec Dimitri.

Dimitri USGS

Adrien vient donner des infos à Dimitri sur la culpabilité d’Eloise

Elisabeth débarque aux Sauvages pour voir Jonathan, elle estime que c’est un très bon projet. Elisabeth ne veut pas investir car c’est pas assez grand. Elle pense qu’il lui faut un associé et une mise de départ. Vu son passé, Elisabeth pense que ça va être compliqué. Jonathan est déçu mais Victor le réconforte. Il veut créer cette entreprise pour se racheter…et il veut aider son pote Michel en prison. Victor incite Jonathan à ne pas se décourager.

Un si grand soleil en avance épisode 647 du 18 mai 2021 : Florent toujours très méfiant




Becker USGS

Becker passe un peu temps avec son petit fils

Hugo trouve que Yann bosse trop depuis qu’il est seul. Il est inquiet que Yann s’isole et se noie dans le boulot. Yann le rassure en lui disant que ça va.

Virgile avoue à Florent à Jonathan qu’il sort avec Eve Prodi…il a pas perdu de temps à son arrivée au camping.

USGS

Yann Cross retrouve le fameux tigre

Adrien vient voir Dimitri au club de tennis : il lui dit qu’il a été sous le choc d’apprendre qu’Eloïse était la coupable.
Il lui dit qu’il a eu des souvenirs qui lui sont revenus par rapport aux moments colériques d’Eloïse face à Maria. Adrien pense qu’Eloïse est la coupable…il dit qu’il s’en veut de n’avoir rien vu venir.

Yann a retrouvé la photo d’Adrien avec un tatouage de tigre dans les photos sur l’ordi de Maria.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 648 du mercredi 19 mai 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.