Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 649 du jeudi 20 mai 2021 sur France 2. L’enquête sur Maria est close, Adrien avoue tout. Ludo veut aider Maryline, il accepte de gagner de l’argent avec son corps.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/05/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Ludo USGS

Ludo se lance une nouvelle vie !

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 649 en diffusion sur France 2 le jeudi 20 mai 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 648 est en ligne.

Adrien raconte à la police qu’il a injecté un produit (insuline rapide) dans la perfusion de Maria pour la tuer. Avant l’accident, ils s’étaient retrouvés dans un appart à La Grande Motte. Adrien est un homme marié aussi. Il a bu plus que de raison pour la soirée, elle n’a pas envie de coucher avec lui mais il insiste fortement. Adrien est violent et Maria s’enfuit. Il avait peur qu’elle le dénonce, c’est pour ça qu’il l’a tuée. Adrien ne voulait pas perdre sa famille, ses amis…

Maryline uSGS

Maryline reconnaissante envers Gary qui a payé une parie


Ludo et Alix re-couchent ensemble : Alix lui dit qu’il est un coup exceptionnel. Alix lui donne de l’argent….elle lui dit que tout travail mérite salaire. Ludo tente de refuser mais au final il prend l’argent.


Ludo dit à Bilal qu’il a envie de légèreté … Bilal lui dit qu’il l’envie mais au fond c’est pas son truc.

Laetitia regarde les comptes d’Alix et lui dit qu’elle est dans le rouge. Lors du divorce avec son mari, elle ne devrait rien obtenir. Alix compte repartir à zéro.

Laetitia USGS

Laetitia avertit Alix qu’elle est dans le rouge côté finances


Alix appelle Justine, elle lui parle de son nouveau compagnon Ludo…qu’elle a payé pour la soirée. Justine aimerait bien s’y coller à ce petit Ludo.

Ludo se confie à Lucille, elle enregistre leur conversation mais ça croustille pas assez pour faire un article. Ludo reçoit un SMS d’Alix qui a quelque chose à lui proposer. Alix propose à Ludo de s’associer : il devient escort et elle est son agent (car elle a du réseau). Ils ont tous les deux besoin d’argent. Ludo a refusé.

Dimitri apprend à Billie que Maria couchait avec Adrien et qu’il l’a tuée. Billie tient son père responsable, il aurait du s’intéresser à Maria juste quelques secondes pour savoir ce qui s’est passé dans sa vie. Dimitri dit à sa fille qu’elle est injuste.

Un si grand soleil en avance épisode 649 du 20 mai 2021 : Ludo change de vie !





Gary appelle Maryline, il a fait un virement de 12000 euros au syndic pour la 1ère échéance…mais il manque 28000 euros qui doivent être payés d’ici 1 an. Elle le remercie pour son geste. Maryline lui explique que Ludo et Bilal vont l’aider.
Ludo USGS

Ludo prêt à tout pour aider Maryline même à donner de son corps à d’autres femmes !


Quand Ludo rentre à la coloc, il voit Maryline qui prend en photos les meubles pour les vendre. Ludo dit à Maryline qu’il a une tante qui va mourir…il pense qu’il va toucher quelque chose. Ludo accepte donc la proposition d’Alix.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 650 du vendredi 21 mai 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.