Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 650 du vendredi 21 mai 2021 sur France 2. Florent au plus mal, il voit son frère Jonathan avancer ses pions mais il ne peut rien faire. Sabine veut pas revoir Dimitri, cette relation est trop douloureuse. Victor croit en Jonathan il veut investir.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/05/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Victor USGS

Victor croit en Jonathan, il veut lui donner sa seconde chance

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 650 en diffusion sur France 2 le vendredi 21 mai 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 649 est en ligne.

La relation entre Billie et Dimitri est tendue…il lui dit que c’est grâce à Sabine qu’on a connu le coupable de Maria.
Billie est de retour au lycée, Anissa est là à ses côtés. Billie pense qu’avec Enzo ils ne seront plus jamais potes…ce drame a tout gâché entre eux.

Becker USGS

Becker inquiet pour Sabine



Victor a mis un peu d’argent de côté pour Olivier et Claire…il parle à sa fille qu’il aimerait aider Jonathan. Si Claire n’a pas besoin de cet argent pour le moment, il a envie d’investir dans le projet de Jonathan. Victor est très confiant, Claire lui dit de faire attention quand même.

Enzo USGS

Enzo veut soutenir Billie

Jonathan et Eve se revoient, ils couchent ensemble…Jonathan lui parle de son projet, Eve dit qu’elle le voyait plus dans le business que dans du social. Jonathan propose à Eve d’investir dans son projet… Eve lui dit qu’elle ne veut pas mélanger affaires et plaisir.

Claire raconte à Florent que Victor veut aider Jonathan dans son projet. Florent pense que le projet de Jonathan est bidon, c’est de la poudre aux yeux. Florent est persuadé que les gens ne changent pas.
Florent décide d’appeler Jonathan pour faire une mise au point : il empêchera de faire à Victor ce qu’il a fait aux parents. Jonathan confirme qu’il ne veut pas arnaquer Victor.

Kira uSGS

Kira se veut engueuler par Florent quand elle défend Jonathan

Elise propose à Yann de boire un verre après la fin de journée. Elle pense que c’est urgent qu’il se détende.

Enzo retrouve Billie sur la plage qui est triste : il s’assoit à côté d’elle sans parler.

Un si grand soleil en avance épisode 650 du 21 mai 2021 : Becker veut booster le moral de sa fille




Clément Becker dit à Sabine qu’il est content que cette histoire soit finie. Sabine dit qu’avec Dimitri c’est fini, c’est parti sur de mauvaises bases. Becker pense que si c’est une vraie rencontre, ils peuvent se retrouver. Sabine dit qu’elle a bien morflé, elle ne veut pas croire à une affaire impossible.
Florent USGS

Florent veut que tout le monde ouvre les yeux sur son frère

Florent est énervé, quand Kira et Enzo rentrent…il est pas d’humeur. Florent leur explique que Jonathan a soudoyé Victor pour qu’il investisse dans son projet. Florent finit par claquer la porte, il part marcher dehors. Kira est blessée que Florent lui ait mal parlé. Enzo réconforte Kira et lui dit qu’il la voit comme sa soeur.

Jonathan dit à Victor qu’il ne peut pas accepter son argent car Florent lui a interdit. Victor maintient qu’il veut investir.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 651 du lundi 24 mai 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.