Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 651 du lundi 24 mai 2021 sur France 2. David l’infirmier de retour dans une intrigue avec sa femme Rose. Une agression finit mal avec la mort d’une jeune fille.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/05/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Sabine USGS

Sabine rassure son père elle va bien

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 651 en diffusion sur France 2 le lundi 24 mai 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 650 est en ligne.

USGS

Une jeune fille agressée en pleine rue

Dimitri aimerait qu’avec Billie ils se soutiennent…elle est persuadée que Dimitri s’en fiche de la mort de Maria.



Clément a proposé à Sabine de venir dîner, il demande à Janet si ça la dérange pas. Becker est inquiet pour sa fille…et même Enzo est préoccupé. Janet pense que Becker doit couper le cordon avec sa fille…mais il lui avoue qu’il est pas prêt.

Becker USGS

Becker a du mal à ne pas s’inquiéter pour Sabine

Sabine observe les ados ensemble…Anissa, Antonin, Arthur, Billie et Enzo sont réunis…ils prévoient de se faire un karaoké.

Rose débarque à l’hôpital, elle voulait voir David l’infirmier pour un souci de voiture. Claire lui dit qu’il est en opération. En fait, David dormait… Claire le prévient. Rose est la femme de David.

Rose USGS

Rose la femme de David

Dimitri appelle Sabine, elle répond cette fois. Elle lui dit qu’elle ne pense pas que ça soit une bonne idée qu’ils se voient. Dimitri a envie qu’ils se donnent une chance avec Sabine. Celle-ci a peur d’un « on verra bien ».

Un si grand soleil en avance épisode 651 du 24 mai 2021 : Dimitri et Sabine la fin




Billie dit à Anissa qu’elle ne supporte plus son père. Elle reproche à Dimitri d’avoir fait n’importe quoi…quand Anissa demande des précisions, Billie lui répond que c’est compliqué.
Au lycée, Billie remercie Sabine d’avoir aidé à trouver le vrai coupable de Maria.
Dimitri USGS

Les rapports sont froids entre Dimitri et Billie

Une fille se fait embêter à la paillote par 2 garçons…quand elle part, ils la suivent. Mo les aperçoit à distance, elle est troublée. Ensuite, la fille se retrouve sur la plage avec les 2 mecs… Antonin voulait intervenir… mais Anissa lui dit qu’il peut pas, elle va appeler les flics. Au final, la fille s’en sort toute seule.

Dimitri annonce à Billie qu’avec Sabine c’est terminé… car elle pense qu’il faut qu’il reconstruise sa relation avec sa fille. Les rapports sont toujours tendus. Billie annule le karaoké.

David USGS

Que cache David à sa femme ?

La fille est finalement retrouvée vers la capitainerie par les 2 hommes, Maryline intervient pour appeler la police. La fille s’engage dans une course infernale. Les garçons veulent qu’elle s’excuse…en la bousculant, elle tombe dans l’eau. La fille est en train de se noyer mais les garçons partent…car ils entendent les sirènes.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 652 du mardi 25 mai 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.