Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 653 du mercredi 26 mai 2021 sur France 2. La mort de Lila a traumatisé de nombreux habitants. Sabine décide de faire un pas vers Dimitri. Que cache David ? Johanna en galère avec Julien et Arthur.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/05/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

David USGS

David sait des choses sur la mort de Lila ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 653 en diffusion sur France 2 le mercredi 26 mai 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 652 est en ligne.

Mo USGS

Mo revit son agression avec ce qui est arrivé à Lila


Sabine fait un footing de bon matin, elle a les larmes aux yeux…elle a du mal à gérer sa rupture avec Dimitri. Elle rapporte des croissants à Enzo. Sabine doit signer les derniers procès verbaux au tribunal et ensuite elle pourra passer à autre chose.


Dimitri propose à Billie une semaine de rando dans les Pyrénées mais elle lui dit qu’elle ne veut pas passer des vacances avec lui. Dimitri dit à Billie qu’il veut qu’elle arrête de lui parler comme ça…c’est pas sa faute ce qui est arrivé à Maria. `

6 témoignages permettent de retrouver le trajet de Lila mais la police ne réussit pas à faire de portrait robot sur les agresseurs.

Johanna USGS

Johanna pense que Sabine devrait écouter son coeur


Le rapport d’autopsie : pas d’agression sexuelle, la blessure au crâne provient d’une blessure contre le quai… il pourrait s’agir d’un homicide involontaire.

Mo vient voir Manu par rapport à la mort de Lila. Elle donne quelques indications sur les agresseurs. Elle précise qu’ils sont étudiants car ils ont invité la fille à la soirée. Une nouvelle piste à creuser ! Mo s’en veut de ne pas avoir agi…elle se confie à Maryline. Mo avoue qu’elle a été paralysée quand elle a vu les hommes avec la fille. Maryline dit à Mo qu’elle ne doit pas s’accabler. Mo se sent lâche, elle a eu l’impression de revivre son agression.

Sabine USGS

Sabine et Dimitri une seconde chance


Sabine et Dimitri se croisent au tribunal, il lui propose de boire un verre. Mais Sabine lui répond que c’est fini entre eux, ils n’ont plus rien à se dire.

Antonin en veut à Anissa de n’avoir rien fait pour Lila.

Manu et Becker … face à une enquête qui avance doucement


Sabine et Johanna ont fait leur séance de yoga : Johanna pense que Sabine se prend trop la tête, elle devrait foncer.
Arthur refuse de revenir vivre à la maison et Julien tient Johanna comme responsable…l’ambiance est bof.

Lucille dit à Akim qu’elle doit écrire un article sur la mort de Lila. Akim ne veut pas lui donner d’infos clés sur l’enquête… mais il finit par lui dire que Maryline est le témoin principal.

Un si grand soleil en avance épisode 653 du 26 mai 2021 : Sabine prête pour l’amour?





David et Claire parlent de la mort de Lila, Sofia culpabilise de ne pas avoir. Claire demande à David pourquoi il s’intéresse autant à cette affaire. David dit juste que c’est une sale histoire, il espère que les 2 hommes vont être arrêtés.
Un peu plus tard, David appelle la police mais il raccroche pendant l’attente. Il enlève sa bague de « mariage » dans la voiture.
Sabine USGS

Sabine peut compter sur son fils ENzo


Antonin, Maryline, Mo, Sofia repensent à Lila… et comment ils auraient pu éviter ce drame.

Sabine vient voir Dimitri à la sortie de ces cours de tennis.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 654 du jeudi 27 mai 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série