Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 654 du jeudi 27 mai 2021 sur France 2. Victor s’engage à fond avec Jonathan, il a une totale confiance… Florent fait tout pour mettre en garde Victor mais en vain. L’enquête progresse sur Lila tandis que Anissa et Antonin s’éloignent.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/05/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Claire USGS

Claire soutient Jonathan et Victor

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 654 en diffusion sur France 2 le jeudi 27 mai 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 653 est en ligne.

Anissa USGS

Anissa inquiète pour sa relation avec Antonin

Akim et un brigadier débarquent à l’université : Yannick est inquiet tandis que Paul se veut rassurant. Yannick ne veut pas vivre la peur au ventre, il pense qu’ils auraient du se dénoncer avant. Le directeur a donné accès au trombinoscope des élèves… environ 2000 étudiants sont allés à la soirée (mais si on restreint aux garçons, c’est quand même 726 personnes).

Kira USGS

Kira incite Florent à s’expliquer avec Jonathan


Jonathan se confie à Eve lui expliquant que Victor est intéressé par son projet. Eve pense qu’il n’a pas de raisons d’hésiter…il doit foncer.


Lucille vient voir Maryline, elle lui dit qu’elle aimerait faire son portrait pour la presse locale. Lucille dit que ce qu’a fait Maryline c’est héroïque. A ce moment-là, Maryline reçoit un appel de la police pour qu’elle identifie les agresseurs. Elle va réfléchir à la proposition de Lucille.

Florent USGS

Florent doit relâcher la pression par rapport à Jonathan


Victor propose à Jonathan d’être le gérant de la ressourcerie… vu que Jonathan ne peut pas à cause de son casier. Victor a rendez vous avec la banquière pour ouvrir le compte et il va virer 150000 euros dessus.
Florent met une nouvelle fois en garde Victor disant que Jonathan est une planche pourrie. Jonathan est un manipulateur. Victor promet qu’il n’y a pas de magouilles… Jonathan doit avoir une seconde chance.

Anissa se confie à Arthur, Antonin rumine… il ne la calcule plus depuis la meuf qui s’est noyée. Anissa ne veut pas perdre Antonin, elle va tenter de lui parler. Antonin dit à Anissa « avec mes roulettes, je ne suis pas un homme »





Victor USGS

Victor investisseur et gérant de la société de Jonathan


Florent est dépité, il confie à Claire que Jonathan a mis le grappin sur Victor. Claire pense que Victor est un grand garçon.

Avec les témoignages, désormais il ne reste plus que 23 étudiants sélectionnés… Becker veut qu’ils soient convoqués en espérant que l’un deux craque en interrogatoire.

Florent a décidé de ne pas aller au pot aux Sauvages pour fêter la création de l’entreprise de Jonathan. Kira pense que Florent devrait s’expliquer avec Jonathan une bonne fois pour toutes.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 655 du vendredi 28 mai 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série