Anaïs et Lisandro une belle romance à l’institut dans Ici tout commence : leur histoire d’amour est-elle impossible en tant que prof-élève ? Les dernières indiscrétions.

Lisandro ITC

Lisandro et Anaïs la nouvelle histoire d’amour

Lisandro et Anaïs se sont rapprochés dans Ici tout commence depuis que le prof de salles a nommé son élève maître d’hôtel. La panne de voiture n’a fait qu’augmenter leur complicité…tout comme le fait qu’Anaïs voit sa relation avec Enzo prendre l’eau. Anaïs trouve Enzo trop immature.

Anaïs est en permanence agacée envers Enzo alors qu’il fait tout pour que ça se passe bien. Anaïs n’a qu’une obsession, Lisandro…et elle est jalouse de l’arrivée de son ex Fanny.


Lisandro a vécu un coup de coeur pour Rose mais leur histoire n’a pas duré… va-t-il céder à la tentation d’Anaïs ? L’amour va-t-il emporter tout sur son passage malgré les peurs ?

Agustin Galiana se confie dans Télé Star : Anaïs va déclarer ses sentiments à Lisandro…tandis que ce dernier va comprendre ce qu’il ressent pour son élève quand son ancienne collègue et ex, Fanny va revenir le voir.
Lisandro a tout fait pour résister à Anaïs, il a voulu être professionnel et discipliné mais aussi ne rien faire que pourrait lui reprocher la mère d’Esteban. Agustin Galiana explique qu’il ne sait pas ce que les auteurs ont réservé aux 2 personnages mais ce qui est sûr c’est que de jolies séquences ont été tournées, elles vont permettre de « montrer une facette plus romantique et sensuelle » de Lisandro (Agustin Galiana) et Anaïs (Julie Sassoust).

Julie Sassoust revient sur sa relation avec Enzo qui s’épuise. Ce dernier « sent qu’il est en train de la perdre mais il ne peut rien y faire. Elle le trouve gamin, on sent qu’elle a besoin d’autre chose ».
Anaïs va dévoiler ce qu’elle ressent à Lisandro sans penser aux conséquences…on va découvrir son personnage plus mature, plus femme… « capable de prendre des décisions par amour et de les assumer ». Anaïs a de l’admiration pour Lisandro, il a confiance en elle…et au niveau professionnel, il la fait progresser. Anaïs réussit à apaiser Lisandro…au final « ils s’aiment sincèrement ».

Comment la relation Anaïs et Lisandro va-t-elle être acceptée au sein de l’institut ?