Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 145 en diffusion le vendredi 21 mai 2021 (TF1). Eliott décide de quitter Greg car leur relation n’est pas possible. Teyssier donne une nouvelle chance Mehdi mais il doit se faire soigner. Enzo surprend la complicité de Lisandro et Anaïs.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 21/05/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lisandro ITC

Lisandro et Anaïs en mode confidences

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 145 diffusé sur TF1 vendredi 21 mai 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 20/05/2021 est en ligne.

Hortense, Mehdi et Noémie ont fait nuit blanche pour le dessert signature. Place à la dégustation…c’est hyper bon. Medhi trouve que ça reste très classique…il manque quelque chose côté goût.

Eliott ITC

Eliott préfère mettre un terme à sa relation avec Greg

Maxime est allée voir Lina, elle décide de rejoindre Mehdi et Hortense pour les soutenir. Lina a amené du café. Mehdi n’a plus que quelques heures…Teyssier le vire ce soir.



Eliott confie à Célia qu’il a essayé de coucher avec Greg mais il l’a repoussé. Celia pense qu’ils vont se réconcilier. Eliott a essayé d’appeler Greg mais il ne répond pas. Eliott pense que la seule solution c’est de rompre avec Greg car il est trop jaloux.

Maxime ITC

Maxime et Lina se rapprochent pour aider Mehdi

Lilian et Greg ont passé la nuit ensemble…le matin ils prennent un café en terrasse. Greg explique à Lilian qu’Eliott est asexuel…et c’est lui qui l’a encouragé à aller voir ailleurs. Lilian pensait que Greg envisageait de larguer Eliott… Greg lui répond qu’il ne veut pas le perdre.

Anaïs et Lisandro partent à Nîmes pour visiter un restaurant à Nîmes …ils vont être de retour avant le service. Manque de bol, panne de voiture… le radiateur est en panne. Ils sont à 15km de l’institut.

Greg vient voir Eliott dans les jardins de l’institut. Greg avoue qu’il a dormi chez Lilian. Eliott dit à Greg que tous les 2 ça peut pas marcher, il faut qu’ils arrêtent de se voir. Greg s’en fiche d’être un couple normal… Greg dit à Eliott qu’il l’aime, le reste ils s’en fichent. Greg embrasse Eliott, il lui dit qu’il ne veut pas qu’ils se séparent. Greg est effondré.
Eliott tente de trouver un peu de réconfort auprès de Célia.

Teyssier ITC

Teyssier fait du chantage à Mehdi pour se fasse soigner

Maxime et Lina décident d’aller voir Teyssier… c’est à lui de convaincre Mehdi d’accepter le protocole expérimental. Pour Mehdi, Teyssier c’est son idole. Teyssier ne veut pas bercer Medhi d’illusions.

Ici tout commence en avance épisode 145 du 21 mai 2021 : Teyssier fait du chantage à Mehdi




Teyssier confie à Constance qu’il a un problème à régler (Mehdi) et il ne sait pas quoi faire. Il avoue qu’en tant que pâtissier, Emmanuel est touché par Medhi qui s’accroche énormément.
constance ITC

Emmanuel avoue à sa femme qu’il est bluffé par Mehdi

Teyssier débarque au studio vidéo pour parler à Mehdi (il demande à Hortense, Célia et Eliott de dégager). Teyssier goûte le dessert signature, il lui dit que c’est le meilleur des desserts qu’il a sorti depuis qu’il est à l’institut. Teyssier pense qu’il peut rajouter de la pistache à la crème et les pétales de roses doivent être cristallisés. Teyssier dit qu’au final ce gâteau est abouti, il est parfait mais ce n’est pas un dessert signature. Teyssier pense qu’il faut trouver autre chose en repartant de zéro.
Emmanuel accepte qu’il reste à l’institut et il est prêt à l’aider….à une condition, il faut qu’il accepte le protocole. Medhi lui dit que c’est du chantage, Teyssier lui répond « tu as tout compris ».

Anaïs ITC

ENzo surprend Lisandro et Anaïs tranquilles à papoter l’un à côté de l’autre

Anaïs et Lisandro sont contents de cette balade forcée. Enzo était inquiet, il est parti à leur recherche…il pensait qu’ils avaient eu un accident. Enzo les récupère en voiture. (Enzo est dégoûté, quand il est arrivé le duo était tranquille en train de papoter….ils ont même oublié de voir si le réseau tél était revenu).

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 146 du lundi 24 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.