Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 144 en diffusion le jeudi 20 mai 2021 (TF1). Greg est déboussolé entre Lilian et Greg. Noémie ne dénonce pas Mehdi, elle amène même des élèves pour l’aider pour son dessert signature.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 20/05/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Noemie ITC

Noémie et les élèves viennent aider Mehdi

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 144 diffusé sur TF1 jeudi 20 mai 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 19/05/2021 est en ligne.

Maxime ITC

Maxime ne veut pas perdre son ami

Marianne Delcourt parle du protocole expérimental pour Mehdi à Teyssier…ce dernier est prêt à aménager son emploi du temps afin qu’il reste à l’institut.
Marianne parle ensuite à Mehdi de cette chance d’être sauvé …elle l’a inscrit car les places sont limitées…mais elle lui laisse le week end pour réfléchir.
Mehdi est sûr de lui, il ne veut pas de ce traitement…Lina est triste. Mehdi ne veut pas tenter une nouvelle chimiothérapie sans savoir si ça va marcher. Il ne veut pas gâcher ses derniers jours , il préfère se concentrer sur son dessert signature.
Mehdi n’a pas apprécié que Maxime demande conseil à sa grand mère. Hortense soutient Mehdi …alors que Maxime aurait aimé qu’elle réussisse à le convaincre à entrer dans ce programme de la dernière chance.

Teyssier ITC

Teyssier en colère que Mehdi refuse le traitement


Quand Teyssier apprend que Mehdi refuse le traitement, il lui interdit d’accéder cuisine…il ne veut pas cautionner son délire morbide. Hortense conseiller à Mehdi de travailler dans la salle de studio vidéo…Noémie le surprend en train de prendre des ingrédients à l’économat. Elle décide de l’aider pour son dessert signature ainsi que d’autres élèves à savoir Maxime, Jérémy, Célia et Salomé. Maxime présente ses excuses à Medhi d’avoir agi dans son dos, Mehdi lui pardonne. Maxime ne veut surtout pas gâché les moments qui leur restent à partager. Mehdi fait des équipes…et Noémie l’aide pour le confit de pétales de roses.
Eliott ITC

ELiott veut coucher avec Greg


Rose a potassé les tutos de pâtisserie pour se sentir plus à l’aise au cours de Teyssier. Le matin, elle avoue à Antoine qu’elle a envie de sécher de peur des remarques de Teyssier. Antoine et Rose doivent réaliser une crème caramel…et c’est le drame Emmanuel est intraitable. Ils recommencent mais là aussi le goût n’est pas au rendez vous. Teyssier leur reconnait quand même une qualité, la ténacité.

Greg ITC

Greg se réconforte dans les bras de Lilian

Ici tout commence en avance épisode 144 du 20 mai 2021 : Rose et Antoine n’ont pas le niveau mais ils persévèrent






Rien ne va plus entre Greg et Eliott. Eliott a peur de perdre Greg, il ne supporte pas qu’il soit devenu complice avec Lilian. Eliott confie à Celia que pour sauver son couple, il est prêt à coucher avec Greg.
Hortense ITC

Hortense soutient Mehdi son petit ami envers et contre tout

Un peu plus tard, Eliott insiste pour coucher avec Greg afin de se faire pardonner mais ce dernier refuse car il sait qu’il n’a pas de désir pour lui. Greg quitte la chambre et part rejoindre Lilian par surprise devant son immeuble…il lui explique que son petit ami complique tout. Greg ne sait plus où il en est. Au final, Greg monte dans l’appart de Lilian.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 145 du vendredi 21 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.