Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 146 en diffusion le lundi 24 mai 2021 (TF1). Eliott et Greg la relation se complique. Lionel ne veut pas manger de viande.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 24/05/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Eliott ITC

Eliott et Greg rien ne va plus

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 146 diffusé sur TF1 lundi 24 mai 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 21/05/2021 est en ligne.

Teyssier ITC

Teyssier tente d’apporter son aide à Medhi

Mehdi est accompagné d’Hortense pour sa 1ère séance de chimio à l’hôpital. Hortense a préparé un thé au CBD légal car il parait que ça aide pour les effets secondaires. Entre chaque séance de chimio, Mehdi peut rentrer à l’institut mais Marianne lui explique qu’il doit se reposer.
A l’institut, Mehdi et Hortense se remettent à travailler sur le dessert signature. Lina aimerait qu’il se repose, il dit qu’il est en forme et il est inspiré pour la pâtisserie. Mehdi a des douleurs au rein, Hortense lui redonne du thé au CBD.



Enzo et Ludivine ainsi que Charlène et Lionel se retrouvent en binôme pour préparer un carré d’agneau dans un cours de Clotilde. Lionel ne veut pas dégraisser la viande, il explique qu’il est devenu végétarien.
Charlène est furax que Lionel n’ait pas voulu cuisiner de la viande, ils vont se prendre une mauvaise note. Lionel se confie ensuite à Greg, ça le dégoûte de cuisiner la viande.

Lionel ITC

Lionel ne supporte plus de cuisiner la viande

Eliott et Greg se retrouvent à travailler ensemble au cours de la cheffe Guinot, l’épreuve est dédiée à la communication. L’un des 2 a les yeux bandés. Greg dit à Eliott qu’il lui manque… ce dernier lui répond qu’il faut qu’ils se concentrent sur l’examen. Claire remarque qu’il y a une belle alchimie entre eux, elle leur qu’ils peuvent être fiers.
Hortense ITC

Hortense soutient Mehdi coûte que coûte

Lina vient voir Antoine car elle ne parvient pas à le convaincre de se reposer. Elle aimerait qu’Antoine lui impose des règles plus strictes. Antoine explique que Mehdi est adulte, il est libre de ses choix.
Charlene ITC

Charlène n’apprécie pas les nouvelles convictions de Lionel

Ici tout commence en avance épisode 146 du 24 mai 2021 : Mehdi commence sa nouvelle chimio




Clotilde vient se plaindre auprès d’Antoine et Teyssier que Lionel ne veut pas cuisiner de la viande.
Mehdi ITC

Mehdi démarre son protocole médical

Mehdi montre des croquis à Teyssier pour avoir son avis. Teyssier estime que ça manque d’âme …il y a pas de fil rouge. Emmanuel lui dit de ne pas réfléchir mais de faire.

ELiott et Greg ont réussi à s’entendre pour l’épreuve mais c’est tout

Greg retrouve Eliott dans les jardins de l’institut : il lui dit qu’il ne veut pas être sans lui. Eliott pense qu’il faut tourner la page. Greg pense qu’Eliott a utilisé l’asexualité comme excuse… il pense qu’il l’aime pas.

Lina vient voir Teyssier, elle voudrait que Mehdi réussisse son dessert signature. Emmanuel ne peut pas lui garantir que Mehdi va réussir rapidement…Lina conseille de mentir à Mehdi.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 147 du mardi 25 mai 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.