Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 656 du lundi 31 mai 2021 sur France 2. David décide de témoigner pour l’affaire de Lila. Laetitia découvre le business de Ludo et Alix. Davia compte rentrer en France.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/05/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Eve USGS

Eve sur un petit nuage mais Jonathan est-il sincère ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 655 en diffusion sur France 2 le lundi 31 mai 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 655 est en ligne.
`

David a vu la scène de l’agression de Lila depuis son balcon et surtout un homme avec un scooter rouge a filmé toute la scène. David s’est confié à Claire…elle pense qu’il doit parler. David a peur que Rose apprenne pour son infidélité.

Gary USGS

Gary est fier de sa mère


Maryline surprend Ludo à moitié endormi à son petit déj : elle trouve qu’il est épuisé avec son second travail.
Gary montre à Maryline qu’elle est dans Midi Libre avec l’article de Lucille. Gary est fier de sa super maman. Maryline est triste de ne pas avoir pu sauver Lila…elle pense à la souffrance de son père.
Victor USGS

C’est fait Victor prend sa place pour la société de Jonathan


Eve a passé la nuit avec Jonathan, au petit matin elle lui propose de passer un week end à Barcelone. Jonathan est partant.
Jonathan part en rdv à la banque pour l’ouverture du compte bancaire avec Victor.


Camille fait la tête à Laetitia …celle-ci a refusé une sortie au cinéma avec les copines car c’est en semaine. Camille dit que dès qu’elle est majeure, elle se casse de la maison.

Ludo USGS

Ludo et Alix le business fonctionne


Laetitia appelle Ludo pour prendre un verre ensemble… il lui demande si elle appelle de la part d’Alix. Ludo dit qu’il la rappelle car là il est au zoo.

Jonathan décide que Victor sera le seul signataire de la société en plus d’être le gérant.

Davia appelle Victor disant qu’elle va rentrer à Montpellier car elle a le mal de mer, c’est la galère. Elle lui propose de reprendre le boulot dès vendredi.
Victor annonce à Jonathan qu’il met fin à son contrat à la paillote. Jonathan n’est pas vraiment déçu, il dit qu’il va se consacrer à 100% à son entreprise.

Un si grand soleil en avance épisode 656 du 31 mai 2021 : Johanna avocate de Mr Marquant





Le père de Lila, Maurice Marquant, vient voir Johanna, elle va le représenter. Il n’arrive pas à comprendre comment les coupables n’ont pas pu être arrêtés alors que l’agression s’est produite en plein jour. Johanna va tout faire pour que justice soit rendue à Lila.
Manu avoue à Johanna qu’ils ont du mal à avancer dans l’enquête.
David USGS

David écoute les conseils de Claire et part témoigner


Alix annonce à Laetitia qu’elle est devenue « mère maquerelle » : Laetitia lui rappelle que c’est illégal.

Le soir, Jonathan annonce à Eve qu’il a réservé leur séjour à Barcelone. Ils ont prévu de partir samedi. Eve est aux anges !

Ludo fait des essayages de chemises et costumes avec Alix pour ses soirées !

David débarque dans le bureau de Manu pour témoigner sur l’affaire Marquant. Il explique qu’il a vu une personne qui a filmé l’agression depuis son téléphone.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 657 du mardi 1er juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série