Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 657 du mardi 1er juin 2021 sur France 2. Akim et Manu avancent sur l’enquête grâce à David. Jonathan fait des coups bas à Victor…qui pour le moment a 100% confiance en lui.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Jonathan USGS

Jonathan a le bras long…il tente de séduire la banquière Laetitia

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 656 en diffusion sur France 2 le mardi 1er juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 655 est en ligne.
`

Jonathan USGS

Jonathan imite la signature de Victor pour des documents


David a fait son témoignage à al police mais il est stressé. En sortant, il prend direct une cigarette. Le lendemain, David se confie à Claire … il a peur que sa femme Rose apprenne son infidélité (car sa meilleure amie est en couple avec un flic).


Ensuite, David rejoint son copain (il est gay) et lui raconte la situation. David pense qu’il faut qu’ils arrêtent tous les 2

Akim et Manu décident de checker les vidéo surveillance pour voir si le scooter rouge est visible maintenant qu’ils ont un créneau horaire. Le scooter a été identifié avec la plaque, il s’agit d’un certain Rodolphe Fiorentini ancien dealer libéré il y a peu. Thierry et AKim réussissent à l’arrêter.

David USGS

David est inquiet…il a peur que Rose apprenne la vérité


Jonathan vient voir son ex compère de prison : il lui dit qu’il a envoyé la promesse d’embauche à son avocat. Jonathan demande une rallonge de 10000 euros pour le local à son ex compagnon de prison. Ce dernier réfléchit.

Jonathan part visiter le local avec Victor. Ils sont emballés et décident de se positionner directement. Victor fait le chèque de caution.

Jonathan essaie d’imiter la signature de Victor ensuite, il s’entraîne.

USGS

L’enquête avance doucement


Manu et Camille déjeunent ensemble dans un parc. Camille pense qu’elle va acheter un chien à sa mère pour son anniv comme ça elle va la laisser tranquille. Manu promet qu’il va parler à Laetitia pour qu’elle soit plus cool.

Jonathan vient voir Laetitia pour dire que finalement ils ont décidé que ça serait plus pratique d’avoir tous les 2 les accès signature pour le compte bancaire. Jonathan donne les papiers et pour la banquière tout est en règle. Laetitia dit que chacun va avoir ses identifiants.

David annonce à Rose qu’il a réservé une maison en Corse pour cet été. Il dit qu’il a été ch*** alors il cherche à se faire pardonner. Rose est aux anges.

Un si grand soleil en avance épisode 657 du 1er juin 2021 : Jonathan se révèle…enfin





Yannick est ultra stressé à la fac, il n’arrive pas à réviser. Paul lui dit que tout va bien, la police n’a pas de preuve. Il pense qu’ils sont sauvés.
Eve USGS

Des roses pour Eve qui craque de plus en plus pour le frère de Florent


Jonathan appelle Laetitia pour lui parler de son projet dans un cadre détendu. Ils se retrouvent à prendre un apéro dans un bar. Jonathan explique qu’il cherche un partenaire / potentiel investisseur… mais Laetitia ne voit pas. Jonathan n’hésite pas à la charmer… et juste après il débarque avec un bouquet de roses rouges pour Eve.

Eve a une surprise pour Jonathan : le patron qui gère les machines à laver au camping compte se débarrasser de ses anciens ordinateurs. Il les donne gratuitement à Jonathan. Jonathan sent qu’Eve commence à s’investir dans son projet.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 658 du mercredi 2 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série