Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 658 du mercredi 2 juin 2021 sur France 2. Les coupables de la mort de Lila arrêtés grâce à la vidéo. Arthur et Johanna n’arrivent pas à se parler calmement tandis que Maryline sympathise avec Maurice.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Elisabeth USGS

Elisabeth et Alain sentent bien que c’est pas gagné avec Arthur

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 658 en diffusion sur France 2 le mercredi 2 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 657 est en ligne.

Manu et Akim interrogent l’homme pour avoir la vidéo de l’agression de Lila Marquant. Le dealeur finit par révéler la cachette où se trouve la vidéo.


Anissa USGS

Anissa déprime suite aux tensions avec Antonin


Arthur dort chez Elisabeth et Alain en ce moment…le soir, ils ont prévu de dîner chez Julien.
Elisabeth avoue que ça va lui manquer quand Arthur va repartir chez son père.

Johanna annonce à Julien que l’investisseuse Isabelle Marx est d’accord pour prendre 20% des parts de L.Cosmétiques et propose 1 million d’euros. Un nouveau souffle va être donné à L.cosmétiques…mais les salariés sont inquiets. Julien Bastide garde le contrôle total de l’entreprise.

Maryline USGS

Maryline présente aux funérailles de Lila

C’est le jour J de l’enterrement de Lila, Maryline est venue…elle échange quelques mots avec Maurice le père. Il la remercie de ce qu’elle a fait pour elle. Maurice ne sait pas comment il va tenir sans sa fille. Le frère de Lila est au Mali, il est militaire et leur mère est décédée. Maryline lui donne son numéro, elle lui dit qu’elle est là pour lui.

Anissa essaie de parler avec Antonin de l’agression : elle lui dit qu’elle est désolée de pas l’avoir laissé intervenir. Elle avait peur pour lui et elle lui confie que ça n’a rien à avoir avec son handicap. Anissa dit à Antonin qu’elle ne veut pas le perdre. Il lui demande de lui laisser du temps.

Arthur USGS

Arthur est saoulé de revoir Johanna


Akim et Thierry viennent interpeler Paul à la fac, il est placé en garde à vue. Son pote Yannick est inquiet.

Un si grand soleil en avance épisode 658 du 2 juin 2021 : Johanna et Julien le couple est en crise




Yasmine, Dylan et Anissa jouent au golf ensemble…mais Anissa n’est pas d’humeur. Anissa pleure et rentre. Elle leur dit qu’elle a besoin d’être seule.

Julien USGS

Julien en veut à Johanna d’être éloigné de son fils


Arthur annonce à Julien qu’il compte rester chez sa grand mère. Julien avoue qu’il lui manque beaucoup et il a les larmes aux yeux. Arthur lui dit qu’il va revenir, il ne part pas pour toujours.
Johanna dit à Arthur qu’elle le sent très à forme…elle lui demande s’il s’est mis au sport. Arthur est vexé, il dit qu’il aime pas le sport. Arthur se braque, il dit qu’il a plus faim.
Akim USGS

Arrestation des étudiants liés à la mort de Lila


Le soir, Julien en veut à Johanna qu’Arthur ne revienne pas. Johanna dit qu’elle a passé toute la soirée à faire des efforts. Johanna veut parler mais Julien préfère dormir. Johanna ne comprend pas ce qu’on lui reproche.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 659 du jeudi 3 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série