Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 659 du jeudi 3 juin 2021 sur France 2. Arthur va passer encore un peu de temps chez Elisabeth et Alain. Antonin se réconcilie avec Anissa tandis que Johanna fait une annonce surprise à Julien Bastide.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Alain USGS

Alain et Arthur l’entente est bonne

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 659 en diffusion sur France 2 le jeudi 3 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 658 est en ligne.

Maryline USGS

Marquant se confie à Maryline sur ses angoisses et sa colère


Johanna appelle la juge Alphand pour les 2 étudiants responsables de la mort de Lila : ils sont accusés d’homicide involontaire, harcèlement et non-assistance à personne en danger. Johanna raconte les faits à Maurice le père de Lila qui est effondré. Johanna pense qu’ils vont prendre 5 ans ferme, elle lui promet de faire le maximum.


Arthur ne mange pas au petit déjeuner, il dit à Elisabeth et Alain qu’il n’y arrive pas avec Johanna. Elisabeth appelle Julien pour l’informer qu’Arthur ne se sent pas de revenir chez lui à cause de Johanna. Julien accepte, Arthur va rester jusqu’aux épreuves du bac.

Julien USGS

Julien change d’avis sur la stratégie de L.Cosmétiques


Enric et Berthier viennent voir Julien Bastide à propos de l’investisseuse avec qui il doit signer…ils ont des infos inquiétantes. Du coup, Julien ne signe pas avec Isabelle Marx… Johanna est dégoûtée. Le couple se dispute.

Dylan dit à Antonin qu’il déconne grave avec Anissa… Antonin explique qu’il n’arrive pas à oublier le regard de pitié qu’Anissa a eu. Dylan dit à Antonin que son fauteuil ne lui donne pas droit à tout.
Antonin donne rendez vous à Anissa pour lui présenter ses excuses. Antonin veut qu’ils arrêtent de se faire du mal.

Dylan USGS

DYlan fait la morale à Antonin


Maurice vient se confier à Maryline sur les coupables qui ont été arrêtés. Maurice en veut aux personnes qui ne sont pas intervenues.
Enric USGS

Enric et Berthier ont mis en garde Julien


Alain aide Arthur dans ses révisions pour les maths. Alain dit à Arthur qu’il abuse un peu avec Johanna…il devrait lui laisser une chance. Arthur a l’impression qu’il n’y arrive pas avec Johanna…avec le temps il pense qu’ils vont s’apprivoiser.
Antonin USGS

Antonin et Anissa sont réconciliés

Un si grand soleil en avance épisode 659 du 3 juin 2021 : Julien garde L.Cosmétiques malgré les soucis financiers





Le soir, Johanna dit à Julien qu’elle ne comprend pas pourquoi il lui en veut. Julien explique qu’il veut juste ne pas perdre le contrôle de sa société. Johanna a l’impression que Julien lui fait payer le départ d’Arthur.
Un peu plus tard, Johanna dit à Julien qu’elle aimerait avoir un enfant avec lui. Julien reste un peu sans voix, il dit que ce n’est pas une décision qu’on prend à la légère.

Maurice Marquant a la haine, il s’en prend à Bernard Genton celui qui avait donné son téléphone à Maryline pour l’agression de Lila : il lui dit qu’ils n’en ont pas fini tous les deux, il ne va pas le lâcher.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 660 du vendredi 4 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série