Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 660 du vendredi 4 juin 2021 sur France 2. Anissa et Antonin ça sent le roussi. Arthur a de grandes ambitions après le bac. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Laetitia USGS

Laetitia a envie de passer du bon temps

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 660 en diffusion sur France 2 le vendredi 4 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 659 est en ligne.

Johanna USGS

Johanna dit à Maurice qu’il doit penser à son fils au Mali


Au petit matin, Bernard Genton part promener son chien mais il voit que sa voiture a été vandalisée. Il porte plainte au commissariat et dit penser que le coupable c’est Maurice Marquant. Alex annonce que ce sera une plainte contre X car il n’y a pas de preuves contre Maurice.
Le père de Lila avoue à Alex et Manu que c’est lui qui a cassé la voiture de Genton. Il en veut à tous les témoins de l’agression de sa fille.


Maryline dit à Mo qu’elle est allée à l’enterrement de Lila et il a discuté avec son père. Mo dit à Maryline de faire attention à elle : elle lui rappelle que ce n’est pas sa psy. Mo pense que Maryline devrait éviter de voir Maurice.

Antonin USGS

Antonin n’arrive pas à pardonner Anissa


Manu appelle Laetitia par rapport à Camille car les relations sont tendues. Manu pense qu’il faut lâcher la bride pour que Camille prenne de l’autonomie.

Eve et Jonathan c’est comme une belle love story. Laetitia appelle Jonathan pendant qu’Eve part se préparer : elle lui propose de boire un verre, il accepte.

Mo USGS

Mo veut que Maryline soit prudente


Kira et Enzo aident Jonathan à récupérer les ordinateurs qu’Eve lui a conseillés. Le téléphone de Kira est tombé, il ne s’allume plus. Kira est embêtée car c’est Florent et Claire qui lui ont acheté. Jonathan dit qu’un problème de thune c’est pas un vrai problème. Jonathan achète un nouveau portable à Kira. Enzo est perplexe.

Arthur veut s’inscrire en médecine, il en a parlé avec Alain et il pense que ça peut lui plaire. Billie le soutient.

Manu USGS

Maurice reconnait s’en être pris à Genton


Anissa dit à Antonin qu’elle aimerait qu’ils partent en vacances tous les deux. Antonin dit à Anissa qu’il n’arrive pas à faire semblant pour le « nous »… quelque chose s’est cassé entre eux.
Antonin dit que c’est le bordel dans sa tête.

David annonce à Claire que les agresseurs de Lila ont été arrêtés. Claire dit à David qu’il a fait ce qu’il fallait pour la police. David est inquiet pour la suite, il a peur que la vérité éclate au procès.

Un si grand soleil en avance épisode 660 du 4 juin 2021 : Florent de plus en plus méfiant envers son frère

David explique à Claire qu’il trompe Rose avec un homme. Claire dit que Florent lui a dit que parfois les témoins ne sont pas appelé à la barre…il espère y échapper.

Florent USGS

Florent pense que Jonathan a commencé son prochain coup


Yasmine retrouve Anissa en larmes par rapport à Antonin.

Jonathan annonce à Laetitia qu’il va bientôt pouvoir lui faire visiter le local. Ils trinquent ensemble et finissent par coucher ensemble.

Florent pense que l’achat du téléphone à Kira signe le début des emmerdes. Il achète l’estime des autres.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 661 du lundi 7 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.