Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 661 du lundi 7 juin 2021 sur France 2. Laetitia et Eve sous le charme de Jonathan qui ne fait que mentir. Antonin officialise la rupture avec Anissa.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Manu USGS

Manu et Camille profitent de moments ensemble

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 661 en diffusion sur France 2 le lundi 7 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 660 est en ligne.

Jonathan et Eve sont de retour de leur week end à Barcelone. L’agent immobilier annonce à Jonathan que le chèque de caution ne passe pas, il faut qu’il voit avec la banque. Il décide d’appeler Laetitia pour lui proposer qu’ils se voient ce soir…Laetitia lui dit qu’elle ne peut pas car elle a sa fille. Jonathan réussit à être persuasif, Laetitia dit qu’elle va trouver une solution. Laetitia réussit à refiler Camille à Manu pour la soirée.



Eve USGS

Eve aux anges mais elle sait que Jonathan n’est pas un mec fiable

Quand Camille part de la maison, elle voit Jonathan qui sonne chez eux avec une bouteille. Laetitia a dit qu’elle voyait une amie.

Davia est de retour, elle a détesté le tour en bateau et du coup elle est très heureuse de revenir à la paillote.

Eve confie à Mo qu’elle a passé un super week end à Barcelone. Elle dit que Jonathan est un vrai pitre. Mo se demande si elle n’est pas en train de tomber amoureuse. Eve pense que Jonathan n’est pas un mec fiable…elle veut pas se projeter.

Sofia USGS

Davia de retour à la paillotte les sauvages avec Sofia et Victor

Ines et Billie trouvent qu’Antonin abuse de laisser Anissa dans l’incertitude. Antonin ne lui a pas donné de nouvelles pendant tout le we. Antonin finit par lui dire qu’il pense qu’il vaut mieux arrêter tous les 2… c’est ce qui a de mieux. Mo assiste à la scène et voit le désarroi d’Anissa.
Mo vient parler à Antonin de l’agression de Lila…il lui dit qu’elle s’en veut de ne pas être intervenue. Antonin dit à Mo qu’il en a marre que tout le monde essaie juste de l’aider.

Claire tente de comprendre pourquoi David reste avec Rose alors qu’il aime les mecs. Il explique que Rose c’est pas que sa femme, c’est sa meilleure amie…il la connait depuis 15 ans. Davis ne veut pas faire de mal à Rose, il ne veut pas prendre le risque de la perdre.

Anissa USGS

Anissa déprimée suite à sa rupture

Un si grand soleil en avance épisode 661 du 7 juin 2021 : Anissa perdue sans Antonin




Jonathan vient voir Michel en prison, il sort dans 2 jours grâce à la promesse d’embauche. Michel accepte de débloquer 10000 euros pour le projet, il sort dans 2 jours de prison.

Anissa a prévu d’aller en fac de droit comme Antonin…ça la saoule s’ils doivent se retrouver l’an prochain. Yasmine pense qu’elle ne doit pas changer d’orientation… elle a toujours rêvé d’être avocate.

Laetitia USGS

Laetitia sous le charme, ne se rend pas compte que Jonathan la manipule

Laetitia propose une solution à Jonathan pour son chèque qui a été refusé. Laetitia voit qu’il n’a pas droit à une autorisation de découvert … elle décide d’être hors protocole, elle force l’autorisation de 2000 euros. Et ça passe 😉 Jonathan est heureux, le local est à lui.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 662 du mardi 8 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.