Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4292 du mardi 1er juin 2021 diffusé sur France 3. Emilie décide de s’intégrer à la secte d’Olivier. Sacha reçoit des menaces et n’a pas de nouvelles d’Ahmet. Victoire et Luna sont préoccupées pour la sécurité de Sacha.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4292 du 01/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna PBLV

Luna est inquiète pour la sécurité de Sacha

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 1er juin 2021 (saison 17 épisode 4292 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/05/2021 est en ligne.



Emilie dit à Kevin qu’elle considère Patrick comme son vrai père…même s’il n’est pas son père biologique.

Patrick PBLV

Patrick gobe toutes les paroles d’Olivier

Estelle et Francesco tentent de se réconcilier pour la déco de l’appart… Estelle est stressée par la crémaillère qui se déroule dans 1 semaine. Ils décident ensemble de faire les boutiques pour trouver des objets qui leur ressemblent à tous les deux… mais c’est un échec. Nouvelle dispute.

Sacha vient au consulat de Turquie pour savoir comment va Ahmet. L’homme lui dit de rester à l’écart pour le bien de son ami.
Sacha prend un café avec Luna, ils sont inquiets. Luna pense que Sacha est exposé aussi, il doit faire attention. De nombreux messages de fachos circulent. Léo dit à Sacha que son article est courageux mais il lui conseille de porter plainte avant que ça dégénère.

Olivier dit à Patrick qu’il voit sa fille Emilie, elle lui a demandé des conseils. Patrick est persuadé qu’il va savoir trouver les mots avec Emilie…il estime qu’Olivier lui a quasi sauvé la vie.

Victoire PBLV

Victoire veut que Sacha prenne les menaces au sérieux

Kevin annonce à Babeth et Yolande qu’Emilie a voulu aider Patrick, elle va rencontrer Olivier.
Emilie débarque à la maison d’Olivier, elle fait connaissance avec Fleur.

Blanche dit à Noé qu’elle va parler de l’article de Sacha et Ahmet en cours à propos de la laïcité. Noé pense que sa mère va passer comme une islamophobe. Blanche promet d’être prudent… Noé lui dit Samuel Patty aussi était un super prof.

Francesco PBLV

Francesco planté dans le magasin de déco

Plus belle la vie en avance épisode 4292 du 1er juin 2021 : Estelle et Francesco c’est compliqué




Estelle se confie à Madame Cabri et Francesco à Luna au sujet de leurs disputes. Luna conseille de négocier avec Estelle et de s’excuser. Luna dicte un SMS d’excuse à Francesco pour Estelle. Le soir, quand Francesco rentre… Estelle a acheté un canapé

Emilie PBLV

Emilie prête à vivre dans la maison d’Olivier aux côtés de Patrick

Victoire a peur pour Sacha, elle a l’impression qu’il devient une cible. Ensuite, il reçoit un SMS menaçant sur son portable perso. Sacha pense que toutes ses menaces c’est du vent.

Emilie réussit à parler à Patrick chez Olivier, elle lui dit « je t’aime papa ». Patrick lui répond que ça le touche. Il lui propose de rester là afin qu’elle comprenne ce qu’il vit. Patrick demande à Emilie de ne plus jamais l’appeler papa…maintenant c’est Uriel.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 2 juin 2021 avec l’épisode 4293.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.