Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4291 du lundi 31 mai 2021 diffusé sur France 3. Sabrina amoureuse de Nathan mais contrariée par Rochat qui veut faire du ménage à la coloc. Vidal et Fanny ça se complique. Emilie veut se rapprocher d’Olivier.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4291 du 31/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Romain PBLV

Romain et Fanny c’est pas gagné la love story

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 1er juin 2021 (saison 17 épisode 4291 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/05/2021 est en ligne.

`

Patrick PBLV

Patrick souffre de crises d’angoisse, il pensait que ça allait mieux mais pas vraiment


Emilie a lu le livre d’Olivier Jourdan pour mieux comprendre sa stratégie. Emilie et Babeth rencontrent une responsable d’association de victimes pour essayer de les aider face au gourou.
Elle leur parle des étapes de l’emprise ou encore l’hypercontrôle. Par la suggestion, on vous amène à voir ce que les autres ne peuvent voir.

Nathan se réveille seul, Sabrina n’est pas à ses côtés. Barbara le rassure, elle est dans la salle de bains. Elle se fait belle. Barbara dit à Nathan qu’il a eu raison d’y croire jusqu’au bout.

Romain Vidal s’est enfermé dehors (du cabinet), il essaie de crocheter la porte… Fanny l’aide et ça marche. Ils décident de se revoir sans chaperon cette fois.

Nathan Plus belle la vie

Nathan et Sabrina sont en couple

Ariane convoque Patrick Nebout pour l’informer que Django a été arrêté. Cissé veut son témoignage…il veut confirmer que c’est bien l’homme des cambriolages. Patrick se retrouve face à Django…il est mal mais il confirme que c’est bien la personne. Patrick part sans un mot, sans explication à Ariane.

Nathan dit à Sabrina qu’il a eu peur qu’elle soit partie… Sabrina le rassure, elle lui dit qu’elle est en train de tomber amoureuse. Avant c’était un bon copain maladroit, maintenant il est devenu son héros.

Barbara PBLV

Barbara est heureuse de ce que vit Nathan


Vidal entend une conversation entre Barbara et Fanny…où elle parle de leur futur date. Elle imagine Romain comme l’homme de sa vie. Il est timide, un peu perché…elle adore.
Vidal vient au rendez vous avec Fanny, il débarque en retard et se montre hyper désagréable. Romain se la joue bad boy, il veut partir sans payer. Fanny embrasse Romain et ils se font un « café basket ». Mais Romain va tellement loin (dans le côté désagréable) que Fanny le gifle.

Cesar apprend à Rochat qu’à la coloc, ils hébergent des SDF. Claude est choqué alors qu’il faisait visiter l’appart à une future candidate à la colocation (elle est partie en courant en voyant Bahia et Cesar qui se disputaient le rasoir).

Emile PBLV

Emilie veut sauver Patrick

Plus belle la vie en avance épisode 4291 du 31 mai 2021 : Patrick va de plus en plus mal





Emilie fait son jogging, Olivier l’aperçoit : elle dit qu’elle a réactivé sa tendinite en courant dans le sable. Emilie demande à Olivier son aide en précisant qu’elle vit des moments difficiles (elle parle de son grand père décédé et de son avortement). Emilie dit qu’elle ne pense pas comme Babeth.
Emilie dit à Olivier qu’elle n’a pas de tendinite…elle est venue là dans l’espoir de le revoir car elle est désespérée.
Cesar PBLV

Cesar annonce que son oncle veut virer les 2 SDF de la coloc


Patrick confie à Pascal et Fleur qu’il a des crises de panique.

Cesar informe les colocs que Rochat veut que Bahia et Josiane doivent quitter l’appartement. Sabrina et Nathan doivent trouver une solution. Ce coup dur fait sombrer Sabrina, elle déprime…

Emilie dit à Kevin qu’elle veut garder le contact avec Olivier. Kevin estime qu’Emilie se jette dans la gueule du loup, c’est dangereux. Emilie est prête à tout, elle veut pas laisser son père là-bas.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 1er juin 2021 avec l’épisode 4292.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.