Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4290 du vendredi 28 mai 2021 diffusé sur France 3. Sacha et Ahmet ont publié leur tribune et ça a des conséquences. Sabrina et Nathan enfin en couple tandis que Patrick prend du galon dans la secte.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4290 du 28/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sacha PBLV

Sacha et Luna sont morts d’inquiétude pour Ahmet en Turquie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 28 mai 2021 (saison 17 épisode 4290 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/05/2021 est en ligne.

Ahmet PBLV

Ahmet face à des menaces ?

Olivier propose à Babeth de dîner avec eux …mais elle refuse estimant qu’Olivier est malsain. Au final, Patrick demande à Babeth de partir. Elle est reconduite vers la sortie par un membre.



Babeth raconte le lendemain son expérience à Léa, Boher et Emilie. Jean Paul explique que ça va être difficile de le coincer…car l’abus de faiblesse est difficile à prouver.

Victoire est réveillée par des messages suite à la publication d’Ahmet…finalement il n’a pas renoncé. Sacha trouve que c’est courageux de sa part.

Mila PBLV

Bahia et Mila de nouvelles amies

Fleur demande à Patrick de l’aider car Pascal est en crise … ses vieux démons le rattrapent. Patrick essaie de parler à Pascal pour l’apaiser, il le prend dans ses bras pour le consoler. Olivier dit que « les larmes sont l’antidote ».

La mairie veut louer le local de l’association de Sandrine à un commerçant. Nathan et Sabrina veulent mettre leurs compétences en commun pour aider Sandrine. La presse pourrait être contactée ou faire des recours au niveau légal. Sabrina dit « on va se battre »…Nathan lui répond « je suis fière de toi ».
Mila révise à la cuisine et Bahia lui explique qu’elle était en master de droit avant la covid. Elle n’est pas revenue à la fac depuis janvier. Mila demande à Bahia de l’aider à réviser.

Nathan PBLV

L’amitié de Nathan et Sabrina évolue

Sacha voit Eugénie afin qu’elle publie l’article sur la laïcité de Massilia News. Elle pense que c’est « trop dissert ». Eugénie finit par accepter … mais en échange il lui fait une petite pige gratuitement. Au final, c’est Sacha qui a publié la tribune…en appuyant sur entrée via l’ordi d’Eugénie !

Olivier dit à Patrick qu’il est prêt à devenir « son frère ». Il accepte, une cérémonie est organisée. Patrick va devenir un être de lumière avec la grâce infinie. Désormais, Patrick se nomme Uriel.

Boher PBLV

Django est arrêté par Ariane et Boher

Plus belle la vie en avance du 28 mai 2021 (épisode 4290) : Ahmet en danger ?




Boher et Ariane sont en planque… pour coincer Django. Ariane se demande s’il y a un rapport avec cette affaire et l’état de Patrick qui s’est dégradé. Le duo arrive à arrêter Django.

Seta dit à Luna qu’elle n’aurait jamais dû quitter Sacha… Seta n’hésite pas à critiquer Victoire en disant qu’elle est froide et qu’elle n’est jamais disponible pour parler.

Patrick PBLV

Patrick encore plus sous l’emprise d’Olivier

Sabrina entend une conversation entre Nathan et Barbara à son sujet. Barbara a peur que Nathan soit trop déçu s’il ne se passe rien entre eux.

Ahmet dit à Sacha et Luna que tout va bien, il reçoit des messages positifs suite à l’article. Ils sont en vision, quelqu’un frappe chez Ahmet violemment…ils sont inquiets quand il raccroche.

Sabrina demande à Nathan si elle peut rester avec lui ce soir et elle l’embrasse.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 31 mai 2021 avec l’épisode 4291.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.