Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4289 du jeudi 27 mai 2021 diffusé sur France 3. Babeth & co veulent aider Patrick qui est complètement sous l’emprise du gourou. Nouvelles colocataires avec l’arrivée de Bahia et Josiane qui reprennent la chambre d’Estelle.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4289 du 27/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Boher veut aider Patrick

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 27 mai 2021 (saison 17 épisode 4289 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/05/2021 est en ligne.



Kevin explique à la famille Nebout qu’il y a une plainte contre Olivier pour abus de faiblesse. C’est un homme qui surfe sur le développement personnel…il a échappé à la justice depuis X années.

Kevin PBLV

Kevin raconte qui est olivier

Olivier est fier de Patrick qui a amélioré ses performances. Olivier demande un service à Patrick pour Pascal qui un dépôt de plainte contre lui… il aimerait que le faux témoignage disparaisse pour éviter une erreur judiciaire. Olivier pense que Pascal ne mérite pas ça, surtout qu’il est fragile.

Estelle a reçu un plaid … Francesco trouve que ça rassemble à un chiffon. Elle en profite pour utiliser le plaid afin de masquer les vilaines lampes. Francesco apprécie pas vraiment, il se confie à Luna. Le soir, Francesco dit à Estelle qu’il a jeté le plaid car c’est moche…et ça finit en dispute. Estelle pète les plombs et jette les lampes par la fenêtre.

Barbara PBLV

Barbara et Cesar acceptent de nouvelles coloc

Sandrine a reçu un avis d’expulsion avant midi : les bénéficiaires doivent quitter l’association « les oubliées ». Sabrina prévient Nathan, elle préfère retourner à la rue que d’aller en foyer. Nathan décide d’emmener Josiane, Bahia et Sabrina à la coloc.
Cabri PBLV

Nouveau look pour Cabri

Estelle fait un relooking de Madame Cabri avec blush, perruque, maquillage et vernis sur les mains. Madame Cabri est émerveillée, elle a les larmes aux yeux.

Estelle PBLV

C’est la guerre entre Estelle et Francesco

Patrick vient au commissariat, il fait disparaître le fameux document incriminant Pascal de la secte. Boher voit Patrick dans le bureau, il lui demande ce qu’il fait… mais Patrick est évasif. Boher montre à Patrick les papiers concernant Olivier Jourdan mentionnant qu’il est un gourou de secte. Boher se rend compte qu’Olivier a marabouté Patrick. Ce dernier à Boher qu’il le trouve pathétique avec ses fausses preuves.

Cesar tout nu tombe dans la douche sur Josiane qui fait la lessive dans la douche. Barbara est aussi très surprise de voir cet inconnu.

Josiane PBLV

Josiane tombe sur Cesar à la salle de bains

Plus belle la vie en avance épisode 4290 du 27 mai 2021 : Boher apprend que Patrick est rentré dans une secte




Léa dit à Babeth et Boher qu’elle a contacté une association spécialisée dans les dérives sectaires qui pense qu’il ne faut pas agir pour le moment afin de ne pas braquer Patrick. La seule possibilité c’est de garder le lien le plus possible avec Patrick.
PBLV

La secte au complet

Mila et Barbara confient à Nathan qu’elles ont la trouille que Bahia et Josiane s’installent à la coloc. Cesar est pas très chaud. Nathan dit que si elles restent pas, Sabrina part. Et si Sabrina part, Nathan la suivra.
Barbara finit par accepter de les héberger…Cesar veut fixer des règles. Mila veut bien pour quelques jours.
Babeth PBLV

Babeth débarque dans la secte

Babeth débarque à la secte pour parler à Patrick mais il lui tourne le dos. Il ne veut pas lui répondre. Babeth dit à Patrick de se réveiller car il est dans une secte.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 28 mai 2021 avec l’épisode 4290.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.