Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4288 du mercredi 26 mai 2021 diffusé sur France 3. Patrick Nebout de plus en plus sous l’emprise d’Olivier, la famille est inquiète. Madame Cabri manque de confiance en elle… Romain essaie de la rassurer.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4288 du 26/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Nebout PBLV

Nebout dans une secte mais il en a pas conscience

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 26 mai 2021 (saison 17 épisode 4288 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/05/2021 est en ligne.


Sacha PBLV

Sacha fait lire son article à Victoire


Patrick en froid avec Babeth a décidé de passer la nuit dans la maison d’Olivier. Il fait des cauchemars et une femme (Fleur) se couche à ses côtés pour l’apaiser. Le matin, elle lui masse les pieds.
De son côté Babeth est très inquiète, elle n’arrive pas à joindre Patrick. Léa confie à sa mère et Emilie que Patrick va vraiment mal, il a été mis en congés forcés au commissariat.

Vidal PBLV

Vidal aux petits soins pour Madame Cabri

Madame Cabri et Frémont se croisent à nouveau dans la salle d’attente et ils s’adonnent à leur hobby favori, la critique. Frémont propose même à Mme Cabri de poursuivre leur discussion lors d’un déjeuner… elle accepte mais quand Mirta débarque, elle se montre jalouse.

Kevin PBLV

Kevin obtient les infos sur Olivier


Cabri va raconter son aventure au docteur Vidal, elle n’a plus d’estime d’elle-même… elle a l’impression d’être qu’une malade aux yeux des gens. Romain lui dit qu’elle est belle et qu’elle devrait se faire faire un soin par Estelle…il n’hésite pas à lui faire un bisou pour la booster.
Estelle PBLV

Estelle tente de faire bonne figure pour éviter le clash

Plus belle la vie en avance épisode 4288 du 26 mai 2021 : Patrick pris au piège





Patrick a pris une décision, il se sent si bien chez Olivier qu’il va y passer quelques jours. Il part prendre quelques affaires chez lui mais ne veut rien dire à Babeth sur le lieu où il part. Patrick est agressif. Emilie demande à Kevin décide de faire des recherches sur Olivier…et bingo il apprend que Patrick a ainsi rejoint une secte.

Ariane et Jean Paul qui ont repris l’affaire des cambriolages de Django, découvre que ce dernier se nomme Thibaut Clément.

Francesco PBLV

Les fameuses lampes de Francesco


Sacha fait lire à Victoire son article écrit avec Ahmet sur laïcité…Seta l’a reçu par mail et elle a félicité son fils. Sacha a hâte de la publication de l’article tandis que Luna s’interroge. Elle demande à Ahmet s’il a peur de la répression dans son pays. Au dernier moment, Ahmet renonce à publier la tribune en Turquie…Sacha comprend sa décision et le ramène à l’aéroport.

Francesco impose ses lampes « moches » dans le salon, Estelle est dégoûtée…mais elle ne dit rien sauf que c’est mieux d’éviter de les disperser dans tout l’appart. Ils sont vraiment en accord pour la déco 😉

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 27 mai 2021 avec l’épisode 4289.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.