Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4287 du mardi 25 mai 2021 diffusé sur France 3. Patrick va de plus en plus mal, il s’éloigne de son boulot et de sa famille. Sabrina renaît et Sacha retrouve un ami.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4287 du 25/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sabrina PBLV

Sabrina rayonne…elle est en train de s’en sortir

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 25 mai 2021 (saison 17 épisode 4287 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/05/2021 est en ligne.

Patrick PBLV

Patrick se met à dos Babeth

Babeth est à bout, elle a passé la nuit sur le canapé…tandis que Patrick fait à nouveau des cauchemars. Au petit matin, le couple se dispute… il traite ses filles Emilie et Léa de commères.

Sacha PBLV

Ahmet débarque à Marseille

Au commissariat, Jean Paul et Ariane reprennent l’enquête des cambriolages, ils revoient Lara Moreau l’indic. Ils apprennent qu’elle avait donné un faux rdv à Django pour Patrick. Boher tente de sauver la mise de son ami en lui disant de prendre des congés pour éviter la mise à pied. Il refuse.



Patrick part se réfugier chez Olivier : il dîne et finalement reste dormir. Patrick enlève même sa montre car elle signifie les contraintes.

Yolande PBLV

Yolande et Lea ne reconnaissent plus Patrick

Plus belle la vie en avance épisode 4287 du 25 mai 2021 : Sabrina reprend goût à la vie




Emilie PBLV

Emilie de plus en plus inquiète pour son père

Nathan et Sabrina se sentent redevables pour Sandrine et son association. Ils décident de lui venir en aide. Nathan s’occupe de l’administratif tandis que Sabrina hère les demandes des SDF.
Bahia et Josiane ont envie de prendre une douche et de dormir dans un lit bien confort… Nathan décide de les amener à la coloc.
Sabrina retrouve son sourire, elle sait qu’elle peut compter sur Nathan. Grâce à lui elle ressent qu’elle sert à quelque chose.

Seta PBLV

Seta is back

Victoire PBLV

Victoire rentre de son jogging et a la surprise de voir Seta

Sacha reçoit la visite de son ami journaliste turc Ahmet, il débarque à Marseille pour faire un reportage touristique. Ahmet et Sacha partagent un verre, Seta les rejoint (Victoire l’a prévenue où était Sacha) et n’hésite pas à parler du génocide arménien. Le débat prend de l’ampleur avec Luna, ils parlent ensemble de laïcité.

Nathan Plus belle la vie

Nathan a réussi à sauver Sabrina

Ensemble, ils décident de faire un article croisé sur la laïcité en Turquie / France et de le publier sur Massilia News et sur un site indépendant en Turquie. Ahmet est croyant mais il boit de l’alcool… c’est un libéral. Le soir venu, Victoire, Sacha et Ahmet trinquent à la liberté.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 26 mai 2021 avec l’épisode 4288.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.