Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4286 du lundi 24 mai 2021 diffusé sur France 3. Babeth découvre le test VIH de Patrick. Revel a du mal à accepter qu’Elsa ne veuille plus de lui. Cissé vire Nebout en attendant qu’il revienne avec un certificat d’aptitude.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4286 du 24/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Karim PBLV

Karim et Elsa font semblant pour Bilal

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 24 mai 2021 (saison 17 épisode 4286 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/05/2021 est en ligne.

Patrick Nebout est convoqué par Cissé suite à la plainte d’Ariane. Cissé trouve Nebout à cran, il pense qu’il ne va pas très bien…il pense que Patrick fait un burn out. Cissé demande à Nebout de consulter. Nebout refuse. Cissé demande de lui rendre son arme. Il lui demande où sont les balles. Interdiction de remettre les pieds dans ce commissariat sans un certificat d’aptitude.



Babeth trie les vêtements pour faire une machine à laver et trouve le résultat d’une analyse VIH dans la veste de Patrick. Babeth pense que Patrick la trompe, elle montre l’analyse

Patrick PBLV

Patrick est entré dans une secte avec Olivier

Romain Vidal confie à Estelle qu’il a un rendez vous mais il va annuler car il peut rien lui promettre et il peut rien construire. Estelle pense que Romain doit profiter et penser à lui. Romain dit qu’il va tenter le mode Yolo.

Alison PBLV

Alison et ABdel heureux ensemble

Vidal PBLV

Vidal voit que Patrick va mal

Revel vient voir Elsa dans la rue, elle lui dit qu’elle a décidé de fermer cette parenthèse. Elle pense qu’elle a eu un moment de faiblesse. Revel pense qu’elle se ment à elle-même. Elsa lui dit qu’il n’y a pas de place dans sa vie. Dès qu’il part, Elsa pleure.

Nebout vient voir Romain Vidal : la tension est haute et le coeur bat vite. Vidal veut regarder la gorge de Patrick…mais ce dernier se lève, il ne peut pas. Vidal refuse de signer l’autorisation. Nebout envoie l’ordonnance que Romain lui a faite à Olivier pour avoir son avis. Olivier pense que c’est positif la manière dont réagit Nebout : il se recentre sur lui même.

Estelle confie à Francesco qu’il faut qu’elle sabote le rendez vous de Fanny et Romain. Estelle lui explique que Fanny veut le grand amour alors que Romain ne veut pas s’engager.

Cisse PBLV

Cissé dit stop à Nebout : il lui remet son arme

Elsa et Karim débarquent à l’appart où se trouve Bilal. Ils lui font la morale par rapport au fait qu’il trafiquait avec Suzie. Elsa et Karim maintiennent qu’ils se sont rangés. Elsa et Karim font semblant d’être proches.

Fanny a un massage avec Estelle…elle lui dit que Romain est un bad boy. C’est un peu le Joey Starr du mistral. Fanny décide de lui donner sa chance, la manière dont elle a décrit Romain…ça lui donne l’eau à la bouche.

Plus belle la vie épisode 4286 du 24 mai 2021 : Abdel tente de rapprocher Elsa et Karim




Patrick débarque à la maison d’Olivier, il dit à Fleur qu’il aime beaucoup ce lieu. Il dîne avec tous les membres de la « secte ».

Abdel était content de la petite réunion familiale, il dit à Alison qu’il a l’impression qu’ils sont vraiment une petite famille.
Karim et Elsa se retrouvent dans la rue : Karim lui dit qu’il ne lui pardonnera jamais. Ils comptent se revoir à la prochaine réunion de famille.

Romain PBLV

Le 1er rendez vous de Romain se passe mal

Karim a appelé Suzie, il est de retour dans le business. Il en a marre de la vie pépère.

Romain et Fanny dînent ensemble, la bonne humeur est de mise. Romain lui dit qu’il aime son sourire. Estelle débarque pour une urgence pour une cliente…il s’assoit à leur table et fait tout pour casser leur intimité et même Francesco les rejoint.
Fanny dit qu’elle a la migraine, elle va rentrer chez elle.

Patrick rentre à la maison et Babeth lui demande comme s’appelle la femme pour qui il a fait le test. Il lui répond « c’est pas ce que tu crois ».

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 25 mai 2021 avec l’épisode 4287.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.