Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4285 du vendredi 21 mai 2021 diffusé sur France 3. Frémont et Cabri ont un vrai crush tout comme Vidal et Fanny la serveuse. Patrick Nebout est perdu, son seul allié c’est Olivier.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4285 du 21/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Emilie PBLV

Emilie inquiète pour Patrick

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 21 mai 2021 (saison 17 épisode 4285 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/05/2021 est en ligne.

Fanny PBLV

Fanny accepte un date avec Vidal


Christophe Rousseau débarque chez Alison et Abdel pour leur annoncer qu’il part au Maroc après demain. Les experts vont débarquer pour faire une enquête approfondie avant qu’il touche son argent. Christophe se sent léger, il avait besoin de tourner la page.


Quand Emilie se lève, Patrick Nebout est allé courir… Emilie dit que Patrick est poussé trop loin par Olivier. 1 repas par jour tout en faisant un semi-marathon, c’est dangereux.

Elsa est libre, Abdel vient la chercher avec Nisma et Bilal. Xavier Revel est pas loin, il lui offre discrètement une rose rouge.
Elsa loge au Celeste, elle croise Karim devant l’hôtel. Elsa le remercie de ce qu’il a fait pour elle. Karim lui dit que pour tous les deux c’est fini… et pour Revel, elle lui dit ne pas tout gâcher pour une question d’orgueil. Elsa explique à Karim qu’elle n’a jamais voulu lui faire du mal.

Frémont

Frémont a un coup de coeur en salle d’attente

Madame Cabri et Frémont se retrouvent dans la salle d’attente du cabinet Vidal / Estelle.
Estelle fait à Frémont un soin visage raffermissant…il dit qu’il fait ça pour lui et pas pour plaire. Frémont veut caler ses rendez vous avec Estelle en même temps que Cabri avec Vidal.





Madame Cabri demande à Vidal qui est le monsieur qui était dans la salle d’attente. Elle a craqué sur Frémont.
Romain PBLV

Romain va-t-il enfin trouver l’amour ?


Abdel explique à Alison ce qui se passe pour Elsa qui a une love story avec le procureur Xavier Revel. Abdel a peur que ça parte en live avec Karim.

Cissé met la pression à Ariane pour l’affaire Buchet car il y a eu un nouveau cambriolage. Elle explique que Nebout l’a dessaisi de l’enquête… Cissé est furax. Nebout est injoignable, il rejoint Olivier dans sa maison.

Romain confie à Estelle que depuis qu’il est malade, ça lui est impossible de s’engager. Estelle pense qu’il a le droit de vivre. Il doit arrêter de se faire des noeuds au cerveau.
Un peu plus tard, Romain Vidal vient prendre un verre au Marci…c’est Fanny qui le sert. Il a un coup de coeur pour elle et d’un coup il lui dit qu’il veut un rendez vous avec elle. Romain dit qu’il ne sait pas aborder les femmes, il est gêné. Fanny accepte le rendez vous.

Elsa PBLV

Elsa décide de rompre après ce baiser

Plus belle la vie en avance épisode 4285 du 21 mai 2021 : Elsa largue Revel

Nebout dit à Olivier qu’il a été victime d’une agression et qu’il y pense tout le temps. Olivier lui dit que c’est une croyance… Nebout lui répond que c’est bien réel, ça le bouffe. Olivier estime que ce qu’on lui a fait, il peut le défaire…et cesser d’être une victime.

Nebout PBLV

Nebout ne compte que sur Olivier pour l’aider


Revel dit à Elsa qu’il ne peut pas vivre sans elle. Il lui propose de venir chez lui…elle dit que c’est pas le bon moment. Karim Fedala les observe, il veut sortir son arme….( sa main tremble). Elsa dit à à Revel que c’est fini entre eux…elle le gifle. Karim Fedala baisse son arme.

Babeth appelle Patrick pour le dîner, il dit qu’il est encore au commissariat…en fait il est dans sa voiture en train de faire une crise d’angoisse. Il finit par tirer sur la photo de l’homme qui l’a agressé.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 24 mai 2021 avec l’épisode 4286.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.