Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4284 du jeudi 20 mai 2021 diffusé sur France 3. Revel et Abdel réussissent à convaincre la juge, Elsa retrouvent sa liberté. Estelle a peur de la routine en habitant avec Francesco. Sabrina s’investit dans l’association de Sandrine.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4284 du 20/05/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Elsa PBLV

Elsa retrouve sa liberté

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 20 mai 2021 (saison 17 épisode 4284 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/05/2021 est en ligne.

La juge Colbert reconnait que les papiers d’Arthur Simonin sont faux. Karim en veut à son fils Abdel de ne lui avoir rien dit pour Elsa…il n’est pas prêt à passer l’éponge. Karim ne dit pas à Abdel ce qu’il va faire avec Revel.

Francesco PBLV

Francesco s’énerve gratuitement contre Bilal



Elsa apprend par la gardienne de prison que son procès reprend. Elle est contente. Elsa apprend par la juge que la requalification en homicide involontaire n’a pas été retenue.
Revel dit qu’Elsa n’a pas confiance en la bonne personne, il demande la peine minimale contre elle. Abdel demande à ce que la justice se montre clément avec Elsa Bailly.

Karim PBLV

Karim en veut à Abdel de ne lui avoir rien dit

Francesco se lève et Estelle lui dit qu’elle a eu une révélation…elle a peint le pan de mur bleu.

Sabrina se réveille au foyer, elle dit à Nathan qu’elle se sent mieux…elle pense ne plus avoir de fièvre. Sandrine leur propose un bon repas chaud, ils finissent par accepter.
Nathan croise Josiane à l’association, celle qui lui a cassé la gueule. Ils font la paix.

Sabrina PBLV

Sabrina va un peu mieux

Bilal a du mal à choisir ce qu’il veut boire au Mistral… Francesco s’énerve contre lui car il en a marre des couleurs. Francesco se confie à Léo sur les problèmes d’Estelle : il a l’impression qu’en ce moment elle est une bonne personne.
Elsa PBLV

Elsa reconnaissante envers Revel

Le soir, Francesco rentre à la maison et Estelle est en train de changer la couleur du mur : il passe de bleu à orange. Estelle a peur de la routine en aménageant avec Francesco. Celui-ci lui dit qu’il n’a pas peur car elle est folle 😉

Plus belle la vie en avance épisode 4284 : Elsa quitte la prison définitivement




Elsa confie à Revel qu’elle a peur qu’un nouveau cauchemar commence avec la vengeance de Karim.

Sabrina accepte de rester un peu plus à l’association, c’est Bahia qui la convainc. Sabrina et Nathan proposent d’aider pour la distribution de la nourriture aux SDF.

Leo PBLV

Francesco se confie à Leo sur le comportement d’Estelle

La juge Colbert rend son délibéré : elle est rendue coupable des faits qui lui sont reprochés. 9 mois de prison ferme couverte par la détention préventive + 2 ans avec sursis + 50000 euros d’amende. Elsa est libre dès demain.

Karim Fedala met des balles dans son arme, il a la rage contre Revel.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 21 mai 2021 avec l’épisode 4285.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.