Jeux vous aime un nouveau magazine de Patrick Sébastien disponible dans la presse. Quel est le contenu ? Quel est le prix ? Partagez vos commentaires sur ce nouveau magazine presse.

Jeux vous aime

Vos avis sur le magazine Jeux vous aime

Après Sophie Davant, Stéphane Plaza avec Bienvenue chez vous, Michel Cymes avec Dr Good… place à Patrick Sébastien qui lance son magazine Jeux vous aime un bimestriel édité par CMI France (à qui on doit Télé 7 jours, Marianne ou encore ELLe… ou encore S le magazine de Sophie Davant).

Patrick Sébastien évincé de France Télévisions en 2019 et désormais sur C8 le samedi avec Samedi Sebastien, se lance dans un nouveau défi.


Le magazine Jeux vous aime de Patrick Sébastien va proposer des sudokus, des devinettes, des mots fléchés, des mots placés, des mots codés et des mots croisés, ainsi que des articles et des interviews, dont celle de l’acteur Jean Dujardin que l’animateur a réalisée lui-même. Au sommaire de Jeux vous aime on retrouvera aussi une rubrique sur le bien être et une autre sur la résilience. 270.000 exemplaires de Jeux vous aime sont prévus pour le lancement. Le programme de Jeux Vous Aime c’est 50 grilles de mots fléchés et croisés + 50 pages éditoriales sur le bonheur, la bienveillance et l’espoir.

patrick Sebastien

Patrick Sébastien en kiosques avec Jeux vous aime et il a aussi lancé sa bouteille de vin partage / Capture écran

Patrick Sébastien s’est confié sur Europe 1 dans Culture médias : « Je sais que dans ce pays énormément de gens ont les mêmes valeurs, mais ils n’ont pas le droit à la parole. À la télé, la parole est donnée aux clashs, aux leçons sur comment être, aux tensions, à ceux qui font peur aux gens. (…) Je ne veux pas leur faire peur, je veux leur montrer qu’en étant dans la générosité et la bienveillance, on s’en sort mieux dans la vie. C’est un magazine de résistance par rapport à l’air ambiant, apaisant, c’est un remède »

Le prix de Jeux vous aime n°1 qui sort le 17 juin 2021 est de 3 euros.