Service volé une nouvelle fiction de TF1 avec Julie de Bona et Samuel Labarthe. Quel est le casting? Focus sur l’histoire et les indiscrétions de tournage.

Julie de Bona

Julie de Bona à la tête de Service volé / Capture écran TF1

Après Plan B, l’actrice Julie de Bona revient sur TF1 avec le téléfilm Service volé adapté du livre éponyme d’Isabelle Demongeot la joueuse de tennis.

Cet unitaire est réalisé par Jérôme Foulon, il l’a co-écrit avec Sophie Deschamps et Claire Lemaréchal.


Le casting de Service volé (TF1) : Julie De Bona, Samuel Labarthe qui joue le gendarme Franck Maraval. Sont aussi présents Laurent Lucas, Elodie Navarre, Florence Pernel, François Loriquet et Jade Bestagno.

Le tournage de Service Volé se déroule du 9 juin au 12 juillet 2021 à Saint Tropez et Paris.

Synopsis de Service volé de TF1 : On suit le parcours d’Isabelle Demongeot, jeune prodige du tennis féminin, qui a révélé avoir subi les viols de son entraîneur de 14 à 23 ans sans jamais en avoir parlé. Vers 40 ans, l’ex-n° 2 française du tennis féminin est rattrapée par son passé et se lance dans la recherche d’autres victimes potentielles. Avec Franck Maraval le gendarme, elle recueille 25 témoignages, dont 2 non prescrits. C’est ainsi qu’une course contre la montre judiciaire s’engage afin de pouvoir faire triompher la vérité plus de 20 ans après les faits.