Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 663 du mercredi 9 juin 2021 sur France 2. Johanna digère mal l’idée que Julien ne veuille pas de bébé. Laetitia a des doutes qui se confirment sur Jonathan. Arthur n’ose pas blesser son père pour les vacances.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Arthur USGS

Julien tente d’arranger les choses avec Arthur

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 663 en diffusion sur France 2 le mercredi 9 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 662 est en ligne.

Laetitia appelle Jonathan pour lui dire qu’elle a vu son associé par rapport au dépôt de garantie. Jonathan dit qu’elle n’a pas parlé à Victor pour pas l’inquiéter. Elle lui propose de se voir ce soir…il dit qu’il va voir après les travaux du local si c’est possible.

Victor USGS

Michel ne fait pas bonne impression à Victor


Michel est libéré de prison, Jonathan l’attend à la sortie. Il l’amène au local. Victor débarque et il fait connaissance avec Michel le « génie de l’électronique ». Michel est assez froid et pas très enthousiaste.


Julien reçoit un SMS d’Arthur qui lui propose de déjeuner ensemble. Julien a envie de partir pour les vacances d’été 1 semaine avec Arthur…et ensuite il partirait avec Johanna.

Camille pose des questions à Kira sur Jonathan : elle lui avoue que sa mère sort avec lui. Kira estime qu’il enchaîne, car il y a 2 semaines Jonathan sortait avec Eve Prodi.

Alain USGS

Alain a trouvé un stage pour Arthur


Sabine appelle Johanna pour boire un verre, elle lui dit qu’elle croule sous le boulot. Johanna avoue qu’elle n’arrive pas à reparler du projet de bébé..elle sent que Julien n’est pas prêt. Johanna a peur d’être enceinte et que ça aille pas au bout comme ‘ l’autre fois.

Arthur confie à Julien qu’il attend le retour pour médecine. Julien dit à son fils qu’il est fier de lui… et qu’il lui manque. Julien propose 1 semaine de vacances en août avec Arthur…Julien lui propose de choisir la destination.

Julien USGS

Julien blesse Johanna en ne voulant pas de bébé


Johanna est allée voir un médecin et les résultats sont bons médicalement : Johanna peut avoir un bébé. La médecin confie : »Si elle est prête dans sa tête, elle peut commencer sa grossesse dès demain ».

Enric avoue à Julien que ça le tracasse d’avoir compliqué les choses entre lui et Johanna à cause du projet qui a capoté.

Laetitia apprend par Camille que Jonathan est sorti avec sa prof de français. Laetitia dit qu’elle était au courant. Laetitia part faire du sport avec Alix.

Laetitia USGS

Laetitia se pose des questions sur Jonathan

Un si grand soleil en avance épisode 663 du 9 juin 2021 : Arthur motivé pour les études en médecine





Laetitia confie à Alix qu’il y a quelque chose qu’elle ne sent pas avec Jonathan. Elle a l’impression qu’il cumule les mensonges.

Johanna dit à Julien qu’elle a vu sa gynéco et elle lui a dit qu’elle peut retomber enceinte à tout moment. Johanna dit à Julien qu’elle ne veut pas lui mettre la pression. Julien avoue à Johanna qu’il ne veut pas d’autres enfants, il préfère être honnête avec elle. Johanna est déçue, elle se renferme.

Laetitia USGS

Laetitia se rend compte que Jonathan ment, il sort avec Eve


Arthur a réservé son stage à l’hôpital en août 2021 …Alain va voir ce qu’il peut faire pour le décaler en juillet afin qu’Arthur puisse partir en vacances en août.

Quand Laetitia sort de la salle de sport, elle décide de se rendre au local de la ressourcerie. Elle tombe sur Jonathan et Eve qui s’embrassent… mais part sans être vue.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 664 du jeudi 10 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.