Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 664 du jeudi 10 juin 2021 sur France 2. Julien donne la priorité à ses enfants, Johanna ne trouve pas sa place. Laetitia a vu clair dans le jeu de Jonathan…elle veut tout révéler mais il la fait chanter.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Jonathan USGS

Jonathan se révèle au grand jour

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 664 en diffusion sur France 2 le jeudi 10 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 663 est en ligne.

Johanna USGS

Johanna et Julien une distance s’est créée

Laetitia débarque au local de Jonathan et lui explique qu’elle l’a vu hier soir embrasser Eve Prodi. Jonathan se justifie tant bien que mal, il dit qu’Eve s’est jetée sur lui.
Laetitia met la pression à Jonathan, s’il rembourse pas son découvert avant ce soir…elle ferme le compte.



Michel annonce à Jonathan que son cousin veut monter sa société de maintenance et il a décidé de mettre les 10000 euros dans son affaire. Jonathan est dégoûté… Michel lui dit qu’il n’est pas son chien.

Johanna USGS

Johanna peut compter sur son amie Sabine

Julien propose à Johanna un petit week end à l’étang de Thau : elle lui dit qu’elle a beaucoup de travail. Johanna lui répond qu’elle ne veut pas faire semblant et elle n’a pas envie de jouer au petit couple heureux.

Kira vient voir Jonathan à son local pour l’aider car son prof est absent. Kira dit qu’elle s’en fiche de ses problèmes avec Florent, de son côté elle voit juste un mec qui se défonce pour s’en sortir.

Alain appelle Julien pour l’informer qu’il a proposé à Arthur 1 mois de stage d’agent hospitalier au mois d’août. Alain explique qu’il ne peut pas déplacer le stage en juillet. Julien dit qu’il va trouver un autre moment pour les vacances avec son fils.

Claire USGS

Claire écoute le discours de Victor pro-Jonathan

Florent dit à Kira qu’il ne veut pas qu’elle aille voir Jonathan tout le temps. Il lui explique que Jonathan n’est pas une bonne fréquentation. Florent a du mal à être compris.

Alain confie à Elisabeth qu’il a senti Julien abattu, il se demande si tout va vraiment bien avec Johanna.

Victor continue de défendre Jonathan auprès de Claire : il est persuadé que c’est un mec réglo et que Florent va se rendre compte qu’il s’est trompé. Victor pense que Jonathan veut que Florent soit fier de lui.

Johanna arrive en retard au dîner avec Julien chez Elisabeth et Alain.

Julien propose à Arthur d’aller voir Manon à Lausanne un week end. Arthur demande si ça va pas déranger Johanna…Julien lui répond qu’ils sont sa priorité (Johanna entend la conversation).

Un si grand soleil en avance épisode 664 du 10 juin 2021 : Johanna s’éloigne de Julien




Johanna se remet à fumer, elle dit à Julien qu’elle se demande ce qu’elle fout là. Julien dit à Johanna qu’il est désolé s’il l’a blessée…Johanna lui répond qu’il ne se projette pas avec elle…il n’est pas assez amoureux. Johanna estime que Julien n’est pas capable de lui faire une place dans sa vie. Johanna part avant le dessert.
Alain USGS

Alain prend soin d’Arthur, il s’est attaché à lui

Johanna déprime, sur le chemin du retour elle va sonner chez Sabine son amie et elle pleure.

Camille demande à Laetitia de voir ses amis le week end pour faire un cinéma. Alors que Camille doit partir se coucher, Laetitia reçoit la visite inattendue de Jonathan.
Jonathan menace Laetitia : il a falsifié la signature de Victor…et il dira qu’elle a laissé faire ça par amour. Laetitia dit à Jonathan qu’elle ne le laissera pas faire. Jonathan est clair : « s’il plonge, elle plonge aussi ».

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 665 du vendredi 11 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série