Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 158 en diffusion le mercredi 9 juin 2021 (TF1). Lisandro dissuade Anaïs de retirer sa plainte contre Moriers malgré le chantage. Noémie a perdu toute sa confiance en tant que prof.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 09/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Enzo ITC

Enzo pense que Moriers harcèle Anaïs …il la défend encore ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 158 diffusé sur TF1 mercredi 9 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 08/06/2021 est en ligne.

Gaetan ITC

Gaetan fait tout pour rassurer Noémie


Enzo a ramené des viennoiseries à Anaïs de bon matin, il lui dit qu’il veut que tout redevienne comme avant. Enzo dit à Anaïs qu’elle est sa personne préférée sur terre.


Anaïs reçoit un SMS de menace de Moriers lui disant qu’elle risque de tout perdre, elle se rend au rendez vous à l’extérieur de l’institut.
Julien Moriers dit à Anaïs qu’elle sait qu’elle sort avec Lisandro son prof de salle alors qu’elle est en couple avec Enzo. Anaïs pleure…il lui dit qu’elle est une sa****. Anaïs dit qu’elle va appeler la police mais il lui dit que dans ce cas il parlera de l’histoire avec Lisandro. Moriers lui demande de retirer sa plainte sinon tout le monde saura.

Rose ITC

Rose et Lisandro sont restés complices


Olivia a préparé des gaufres aux myrtilles pour Claire au petit déjeuner. Louis trouve que Claire est distante avec Olivia, il pense qu’elles se sont disputées.

Rose dit qu’Antoine se cache derrière sa posture morale…mais en fait il en veut toujours à Lisandro. Antoine s’énérve et lui dit qu’elle ramène tout à elle.

Claire ITC

Claire confie à Constance ce qu’elle ressent pour Olivia


Greg et Lionel n’hésitent pas à s’en prendre à Noémie par rapport à sa crème piquante. Ils se moquent d’elle. Louane dit que le dessert de lui c’était une catastrophe… les élèves n’acceptent plus les conseils de Noémie.
Noémie se rend dans le bureau d’Antoine pour expliquer la situation. Les élèves doutent d’elle… Antoine va sanctionner les élèves.

Claire et Constance marchent dans l’institut… Constance parle des contre-coups quand on a senti la mort proche. Claire avoue à Constance qu’elle a eu une montée d’émotions, une pulsion (envie de l’embrasser) envers Olivia.

Anais ITC

Le chantage de Moriers à Anaïs


Lisandro se confie à Rose, il lui dit qu’il est amoureux d’Anaïs. Lisandro se sent coincé. Rose lui dit qu’il faut qu’ils soient discrets. De son côté, elle va essayer de calmer les soupçons d’Antoine.

Maxime et Salomé se rendent compte qu’Anaïs se force avec Enzo. Anaïs avoue qu’Enzo sert de couverture…elle leur parle du chantage de Moriers.

Olivia ITC

Claire distante avec Olivia


Maxime vient voir Lisandro pour lui parler qu’Anaïs veut retirer sa plainte. Lisandro pense aussi que c’est une mauvaise idée, il va tenter de la convaincre de ne pas se rendre au commissariat.
Lisandro ne veut pas qu’Anaïs se sacrifie, il ne veut pas la laisser à la merci de Moriers qui est dangereux. Lisandro dit à Anaïs qu’il l’aime. A ce moment-là, Anaïs reçoit un message de Moriers…Lisandro lui répond qu’il peut aller se faire fou***.

Ici tout commence en avance épisode 158 du 9 juin 2021 : Claire n’assume pas son attirance pour Olivia





Enzo ITC

Enzo pense que Moriers harcèle Anaïs …il la défend encore ?


Louane est en colère, elle a pris un avertissement à cause de Noémie. Elle se plaint auprès de Gaetan. Louane estime que Noémie a peur…qu’elle est nulle et que tout le monde le sait. Noémie a perdu toute la confiance en elle. Noémie pense qu’elle manque d’expérience…car elle n’a jamais bossé comme chef pâtissière. Elle pense avoir brûlé les étapes du coup elle n’a rien à transmettre.

A la maison, Claire est distante avec Olivia… celle-ci veut comprendre quel est le malaise. Olivia a l’impression que Claire ne la supporte plus. Claire dit que non c’est pas le cas.

Lisandro ITC

Lisandro et Anaïs se disent je t’aime

Julien Moriers donne rendez vous à Enzo et lui annonce qu’Anaïs le trompe, elle a une histoire avec son prof Iñesta. Enzo est en colère…il lui dit de dégager. S’il voit encore sa tête dans les parages, il le bute.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 159 du jeudi 10 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.