Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 157 en diffusion le mardi 8 juin 2021 (TF1). Anaïs calme les doutes d’Enzo et décide de ne pas rompre avec lui pour vivre pleinement sa love story avec Lisandro. Claire et Olivia il se passe quelque chose.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 08/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Olivia ITC

Olivia tendre avec Claire qui est mal

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 157 diffusé sur TF1 mardi 8 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 07/06/2021 est en ligne.

Claire ITC

Claire s’est étouffé en cours


Salomé dit à Anaïs qu’elle ne doit pas partir sur un coup de tête. Anaïs explique qu’elle veut partir pour se protéger.
Lisandro vient voir Anaïs dans sa chambre, il lui dit qu’il n’a pas dormi de la nuit…il ne voit pas comment ils peuvent ensemble mais il ne supporterait pas qu’elle soit loin de lui. Ils s’embrassent.
Celia vient parler à Laetitia, elle veut qu’elles se serrent les coudes pour virer Alice. Celia invite Laetitia à venir pour le dîner…afin de montrer que le champ n’est pas libre pour Alice Gaissac.


Celia confie à Jérémy que sa mère veut récupérer Vincent. Celia pense qu’Alice a fait trop de mal à son père, elle ne veut pas qu’il souffre.
Laetitia ne vient plus à la maison depuis qu’Alice Gaissac a débarqué.

Alice ITC

C’est la guerre entre Laetitia et Alice

Enzo débarque dans la chambre d’Anaïs, il voit Lisandro à l’intérieur. Enzo est en colère, il est prêt à en venir aux mains. Antoine intervient, Enzo dit que Lisandro se tape sa meuf.

Lisandro se retrouve convoquer dans le bureau d’Antoine et Guillaume : Il nie avoir une relation avec Anaïs. Antoine met en garde Lisandro, s’il a une relation avec Anaïs… c’est de l’abus de pouvoir. Guillaume calme les choses, il estime qu’Antoine s’acharne sur Lisandro…car il lui en veut toujours de sa relation avec Rose. Antoine avoue que quand il a vu Enzo en pleine rage…il s’est revu quand il a appris sa relation avec Rose. Guillaume dit à Antoine de prendre sur lui.

Louis ITC

Louis dit à sa mère qu’il l’aime


Olivia annonce à Claire qu’elle rentre à Avignon une soirée car elle a des soucis à régler au restaurant. Olivia va prendre quelques affaires chez elle.
Anaïs ITC

Anaïs se réconcilie avec Enzo pour éviter tout soupçon sur Lisandro

Claire s’étouffe en dégustant une amande, Olivia lui sauve la vie en ayant le bon geste. Louis était perdu, il ne savait pas quoi faire.

Anaïs dit à Lisandro que personne doit savoir leur relation pour que Lisandro ne perde pas son poste. Anaïs a décidé de ne pas rompre avec Enzo.
Anaïs part voir Enzo, elle lui dit qu’il se fait des films avec Iñesta. Anaïs dit qu’elle met juste Lisandro sur un piédestal comme prof de salle et elle ne ressent aucun sentiment. Anaïs dit à Enzo qu’elle ne veut pas le perdre, elle lui promet de faire des efforts.

Lisandro ITC

Lisandro est convoqué

Ici tout commence en avance épisode 157 du 8 juin 2021 : Anaïs ment à tout le monde





Louis a eu très peur pour sa mère, il a eu peur de la perdre. Claire explique qu’elle a été secouée mais c’est tout. Louis dit à sa mère « je t’aime » (en lui disant qu’il ne lui dit pas assez souvent).

Salomé et Maxime disent à Anaïs qu’ils sont heureux qu’elle reste à l’institut. Anaïs dit qu’elle a décidé d’oublier Lisandro car il était juste un fantasme.

Anaïs ITC

Enzo surprend Lisandro dans la chambre d’Anaïs


Avant qu’Olivia parte pour Avignon, Claire la remercie de lui avoir sauvé la vie. Claire éclate en sanglots, elle a peur de mourir. Olivia prend Claire dans ses bras. Olivia décide de rester, elle va préparer à dîner.

Lisandro ITC

Lisandro et Anaïs libres à l’extérieur mais surpris par Moriers


La battle Laetitia vs Alice est lancée avant le dîner…Alice tente de de déstabiliser Laetitia mais ça ne marche pas. Celia n’hésite pas à dire à Alice quand est-ce qu’elle part.

Anaïs retrouve Lisandro en dehors de l’institut : ils marchent main dans la main. Julien Moriers les aperçoit dans la rue.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 158 du mercredi 9 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.