Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 156 en diffusion le lundi 7 juin 2021 (TF1). Alice veut renouer avec Vincent et Celia. Louane provoque Noémie et ça crée un drame au restaurant AA. Antoine met la pression à Lisandro Iñesta tandis qu’Anaïs veut partir.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 07/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lisandro ITC

Anaïs défend Lisandro face à Brassac

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 156 diffusé sur TF1 lundi 7 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 04/06/2021 est en ligne.

Anaïs remercie Lisandro de l’avoir sauvée… Lisandro s’en veut d’avoir été violent, il lui explique qu’il n’a pas le droit.

Salome ITC

Salomé dévoile le secret d’Anais


Le capitaine Brassac débarque à l’institut : Moriers est en garde à vue, il a décidé de pas porter plainte contre Lisandro. Moriers va être libéré, le capitaine conseille à Anaïs de pas sortir seule.
Moriers a déjà pris du sursis pour une autre histoire d’harcèlement et il a reçu une injonction, il ne doit pas approcher Anaïs.


Louane tente de provoquer Noémie en disant que ça doit lui faire bizarre que Mehdi ait son dessert à la carte alors qu’elle, en tant que prof elle n’a pas réussi.

Rose ITC

Rose soutient Lisandro


Alice dit à Vincent qu’elle veut faire la paix. Elle veut que chacun reconnaisse ses torts. Alice veut que les choses s’arrangent..Vincent lui conseille d’arrêter de réécrire l’histoire.

Antoine dit à Lisandro : « jamais vous pensez aux conséquences de vos actes ». Il pense qu’il s’en sort bien à chaque fois. Antoine veut que Lisandro admette qu’il a un problème, il ne sait pas se contrôler. Antoine ordonne à Lisandro de se faire oublier. Rose dit à Antoine qu’il manque un peu d’objectivité avec Lisandro.

Enzo dit à Anaïs qu’à chaque fois qu’il essaie d’être là pour elle, elle le repousse. Charlène en rajoute en disant qu’Enzo doit ouvrir les yeux sur Iñesta et Anaïs. Plus tard, Enzo dit à Salomé et Maxime qu’il en a marre qu’Anaïs soit tendue avec lui.
Salomé décide de se confier à Maxime : Enzo a raison, il se passe quelque chose entre Anaïs et Lisandro. Ils ont des sentiments l’un pour l’autre.

Alice ITC

Alice Gaissac est nostalgique


Noémie a voulu imposer son nouveau dessert à la carte au sujet de la crème piquante à la framboise. Des clients râlent, l’un dit même que c’est in-mangeable… il a toujours été mieux habitué notamment avec les desserts de Teyssier. Noémie est vexée mais elle tente de faire bonne figure.
Teyssier passe un savon à Noémie pour son dessert raté. Noémie pleure. Teyssier dit que le dessert de Noémie n’est pas innovant, c’est de la mer**.

La grand mère de Celia (Isabelle) demande à Alice si elle a encore des sentiments pour Vincent. Elle estime que la vie sans lui, elle est triste.

Maxime parle à Anaïs en lui disant qu’il est au courant pour Lisandro. Maxime lui parle de son histoire qu’il a eu avec un prof de sport…il lui explique que les gens vont juger leur relation et souvent c’est usant pour le couple.

Ici tout commence en avance épisode 156 du 7 juin 2021 : Rose la confidente de Lisandro





Antoine ITC

Antoine a encore de la rancoeur contre Lisandro


Rose et Lisandro déambulent dans le jardin…Rose a deviné que Lisandro avait un histoire avec Anaïs. Lisandro a peur que la garde partagée soit remise en questions s’il perd son boulot et si sa relation avec Anaïs est dévoilée au grand jour.
Vincent ITC

Alice Gaissac est encore amoureuse de Vincent


Celia ne supporte pas qu’Alice veuille raviver la flamme de la famille (elle a préparé des cookies). Celia comprend que Alice veut que Vincent lui redonne sa chance. Celia pense que sa mère est égoïste, elle débarque dans leur vie pour foutre la mer**.

Anaïs dit à Lisandro qu’elle a réfléchi, elle pense qu’elle va quitter l’institut. Lisandro ne veut pas qu’elle sacrifie ses études pour lui. Anaïs est décidée, elle va partir…
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 157 du mardi 8 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.