Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 155 en diffusion le vendredi 4 juin 2021 (TF1). Clotilde veut séparer Jérémy de Celia tandis que Lisandro s’en prend à Julien Moriers quand il menace à nouveau Anaïs.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 04/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lisandro ITC

Lisandro a-t-il tué l’agresseur d’ Anaïs?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 155 diffusé sur TF1 vendredi 4 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 03/06/2021 est en ligne.



Anaïs et Lisandro ont couché ensemble…mais quand Enzo vient frapper à la porte, Lisandro se cache. Enzo vient s’excuser pour la décision débile mais elle ne le laisse pas rentrer prétextant qu’elle est en retard pour le travail.

Lisandro ITC

1ère nuit ensemble pour Lisandro et Anais

Olivia veut crever l’abcès avec Louis car l’ambiance est tendue. Louis n’a pas digéré les critiques sur la pâte feuilletée. Olivia dit qu’elle l’a saquée car il a du talent…il méritait de faire mieux pour sa pâte.

Clotilde dit à Guillaume qu’elle a été touchée par la surprise pour son anniv. Clotilde pense que Ludivine est encore amoureuse de Jérémy, elle n’a pas aidé Guillaume gratuitement. Clotilde a envie de donner un coup de pouce au destin, elle promet à Guillaume de rester en dehors de la vie de Jérémy.

Olivia ITC

Olivia et Louis se réconcilient

Au restaurant AA, Anaïs veut parler à Lisandro mais ce dernier lui dit qu’ils parleront après le service. Anaïs avoue à Salomé qu’elle a passé la nuit avec Lisandro. Salomé sent qu’Anaïs est en train de tomber amoureuse.

Elodie dit à Louis qu’elle a senti une attirance entre Olivia et Claire … elle dit que ça sentait le se*e. Louis dit qu’elle dit n’importe quoi.

Clotilde ITC

Clotilde veut séparer Jeremy de Celia

Celia n’a pas répondu aux appels de Jérémy : le matin à l’institut, Celia lui dit qu’elle ne supporte pas que Ludivine rôde. Jérémy tente de la rassurer mais en vain.
Un peu plus tard Clotilde voit Jérémy qui déprime…il lui raconte que Celia est jalouse, ça tourne à l’obsession. Jérémy est blessé que Celia ne lui fasse pas confiance.

Charlène dit à Anaïs qu’elle a été courageuse de déposer plainte contre le client du restaurant. Enzo pense que Charlène manigance quelque chose.

Rose voit que Lisandro ne va pas bien dans le parc : Rose a compris qu’il a un souci de coeur. Il se sent dans une impasse. Lisandro explique à Rose qu’il a craqué pour une élève. Rose lui dit que c’est pas déontologique…Lisandro confie à Rose qu’il est en train de s’attacher.

Rose ITC

Rose apprend une partie du secret de Lisandro

Anaïs confie à Enzo qu’elle est tout le temps sur ses gardes, elle a peur de Julien Moriers. Il lui dit qu’il est là pour elle.

Ici tout commence en avance épisode 155 du 4 juin 2021 : Lisandro confie son secret à Anaïs




Lisandro et Anaïs se retrouvent au restaurant pour parler : Lisandro qu’entre eux ça ne pas aller plus loin. Il pense que c’est impossible d’avoir une relation cachée, il y a trop d’enjeux. Lisandro dit qu’il a besoin de prendre un peu de recul… Anaïs dit qu’elle va l’attendre.

Claire et Olivia s’amusent du fait que Louis a pu passer qu’il y avait une attirance entre eux. Toutes les deux se disent hétéro mais elles n’ont pas le temps de trouver un mec avec leur métier.

Charlene ITC

Charlene soutieent Anais dans la plainte

Clotilde joue sur les 2 tableaux : Ludivine lui avoue qu’elle a des sentiments pour Jérémy. Clotilde veut aider Ludivine à retrouver Jérémy …et à le séparer de Celia.

Anaïs se retrouve face à Julien Moriers, il est en colère …il veut qu’elle retire sa plainte sinon il va la suivre. Lisandro intervient et Moriers traite Anaïs de sa***. Lisandro le frappe de plusieurs coups de poing alors qu’il est à terre.
À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 156 du lundi 7 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.