Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 154 en diffusion le jeudi 3 juin 2021 (TF1). Anaïs porte plainte contre Julien Moriers, Louis ne digère pas que Claire ait invité Olivia à la maison. Guillaume fait une surprise à Clotilde, aidé par Ludivine… Célia est jalouse.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 03/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Olivia ITC

Olivia débarque chez Louis

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 154 diffusé sur TF1 jeudi 3 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/06/2021 est en ligne.



Anaïs confie à Lisandro que le client l’a menacée dans l’institut : il veut se venger. Lisandro lui conseille de porter plainte, il pense que les menaces doivent être prises au sérieux.

Anaïs ITC

Anaïs est soutenue par ses amies

Guillaume veut préparer un beau buffet pour Clotilde qui fête son anniversaire. Ludivine lui propose de l’aider un peu car le menu est ambitieux. Celia les surprend dans leur préparation…elle promet qu’elle ne va rien dire à Clotilde.
Celia dit à Ludivine qu’elle fait tout pour s’immiscer dans la famille de Jérémy. Elle lui demande de rester loin de Jérémy.

Salomé voit qu’Anaïs est stressée : elle pense que c’est juste de la provoc. Puis d’un coup, Julien Moriers like toutes ses photos sur les réseaux sociaux…elle le bloque directement. Salomé pense qu’Anaïs doit parler à Teyssier.

Ludivine ITC

Ludivine vient en aide à Guillaume

Olivia Listrac apprend que son airbnb a été reloué : Claire lui propose de venir à la maison le temps qu’elle trouve un appart. Olivia accepte pour 1 ou 2 semaines le temps qu’elle trouve autre chose. Lionel entend la conversation.
Lisandro ITC

Lisandro prêt à tout pour Anaïs

Julien Moriers débarque au restaurant, Lisandro lui dit qu’il est complet…l’homme insiste, il lui dit qu’il n’est plus le bienvenu. Il part se plaindre auprès de Teyssier.
Emmanuel Teyssier vient voir Anaïs et Lisandro pour apprendre la vérité sur l’affaire. Il accepte que l’institut refuse l’accès du client.
Anaïs réfléchit à porter plainte, elle se confie à Salomé et Enzo. Antoine les rejoint, il lui dit qu’il est là si besoin. Antoine pense qu’elle ne doit pas laisser ça sous silence, il va faire venir le capitaine Brassac à l’institut pour faciliter la démarche. Le gendarme ne promet pas que l’homme va être arrêté car il n’y a pas de preuves concrètes. Anaïs dit à ses amis que la police ne va pas bouger tant qu’elle n’est pas violée ou tuée.
Louis ITC

Louis n’apprécie pas Olivia Listrac

Ici tout commence en avance épisode 154 du 3 juin 2021 : Louise est dégoûté que Listrac squatte chez eux




Olivia se prend la tête avec Louis quand elle lui demande de recommencer une pâte feuilletée. Lionel en rajoute et il lui apprend que la chef Listrac va venir s’installer à la maison.
Lisandro ITC

La tentation plus forte que tout entre Lisandro et Anaïs

Dîner à 4 chez la chef Guinot avec Olivia, Elodie et Louis. Le fils de Claire n’apprécie pas vraiment la complicité de Claire et Olivia.
Louis estime que Olivia piétine l’héritage d’Auguste avec sa cuisine vegan.
Claire ITC

Claire propose à Olivia de l’héberger dans la chambre d’amis

Anaïs est seule dans sa chambre, Lisandro vient la voir pour s’assurer qu’elle va bien. Anaïs avoue qu’elle a peur, elle dit à Lisandro qu’elle a besoin de lui. Elle l’embrasse.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 155 du vendredi 4 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.