Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance épisode 153 en diffusion le mercredi 2 juin 2021 (TF1). Mehdi va vivre, le protocole contre la leucémie marche. Lisandro et Anaïs décident de stopper leur relation…mais un client est de retour pour s’en prendre à Anaïs. Eliott et Greg sont de nouveau ensemble.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 02/06/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Anaïs ITC

Anaïs en danger avec un client du restaurant Double A

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 152 diffusé sur TF1 mercredi 2 juin 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 01/06/2021 est en ligne.

Lina ITC

Lina est soulagée, son fils est sauvé


Hortense veut réveiller Mehdi au petit matin mais il ne réagit pas…elle a eu peur mais en fait il dormait profondément. Hortense est heureuse, leur bougie est restée allumée toute la nuit…elle pense que c’est un signe.

Le Dr Delcourt veut voir Mehdi aujourd’hui mais il ne répond pas. Marianne décide de venir à l’institut, elle explique à Mehdi que le protocole fonctionne, son taux de plaquettes remonte. La leucémie de Mehdi régresse…Marianne lui dit qu’il ne va pas mourir. Hortense et Mehdi sont en pleurs. Marianne estime que c’est un miracle.
Ensuite, ils viennent annoncer la bonne nouvelle à Maxime et Salomé. Mehdi a du mal à réaliser…ça fait longtemps qu’il s’interdit de faire des projets, là il a l’impression de se retrouver face à un mur.

Anaïs ITC

Le client qui s’en était pris à Anaïs est de retour

Lisandro retrouve Anaïs et lui dit que ce baiser c’était une erreur. Ils ne peuvent pas avoir cette relation car il est on prof. Lisandro ne peut pas prendre le risque de perdre son travail. Anaïs est triste, c’est fini avant même d’avoir commencé.

Greg ITC

La sanction de Claire rapproche Greg et Eliott


Eliott et Greg ont obtenu un 9/20 à l’épreuve de Claire… ils ont échoué sur leur comportement de cuisine. Claire a décidé de leur mettre une sanction : corvée de compost.
Greg dit à Eliott qu’ils ne peuvent pas être amis car il l’aime. Eliott n’a pas envie de perdre totalement leur relation. Greg annonce à Eliott que c’est fini avec Lilian.
Mehdi ITC

Une nouvelle vie s’ouvre à Mehdi


Le client qui avait passé la main sous la jupe d’Anaïs est de retour au restaurant AA, il a une réservation. Enzo intervient et c’est ensuite autour de Lisandro. Anaïs calme les choses pour éviter le scandale, il est accepté au restaurant mais au moindre problème, Lisandro va le mettre dehors.
Au final, tout se passe bien …mais Lisandro dit qu’il ne prendra plus de réservation à son nom. Si l’homme avait tenté quoique ce soit sur Anaïs, il ne l’aurait pas supporté.

Lisandro ITC

Lisandro amoureux mais il a peur de cette relation impossible avec Anaïs

Ici tout commence en avance épisode 153 du 2 juin 2021 : Eliott et Greg réconciliés





Un peu plus tard, l’homme attend Anaïs dans les jardins de l’institut : il lui dit qu’il est dans la région pour un bon moment et il va lui faire payer ce qu’elle lui a fait.
Teyssier ITC

Teyssier dans un bon jour, il accorde des vacances à Mehdi et Hortense


Mehdi va rentrer avec Lina quelques jours à la maison…et Hortense vient avec eux. Teyssier lui accorde quelques jours OFF… idem pour Hortense.

Eliott dit à Greg qu’il a décidé de vivre dangereusement et il embrasse Greg. Eliott a peur que Greg le quitte mais il accepte cette possibilité car il l’aime.

À suivre les le résumé Ici tout commence épisode 154 du jeudi 3 juin 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.