Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 666 du lundi 14 juin 2021 sur France 2. Florent apprend que Jonathan a arnaqué Victor. Julien et Johanna prêts à rompre à cause du bébé. Alain et Arthur ont créé une relation complice.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Victor USGS

Victor révèle à sa fille qu’il s’est fait arnaquer par Joanthan

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 666 en diffusion sur France 2 le lundi 14 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 665 est en ligne.

Jonathan USGS

Règlement de compte au camping de Virgile

Laetitia vient prévenir Victor : elle lui explique qu’elle s’est faite arnaquer par Jonathan. Laetitia dit que Jonathan l’a menacée si elle parlait.


Victor décide d’aller voir Jonathan au camping le soir : il lui dit qu’il vient de vérifier les comptes et qu’il manque beaucoup d’euros sur les comptes. Jonathan reconnait qu’il a imité la signature de Victor…mais c’était juste pour le soulager de la paperasse ^-^

Victor dit à Jonathan qu’il est un petit escroc minable qu a trahi la seule personne qui lui a tendu la main. Virgile entend le différent entre les 2 hommes.

Julien USGS

Le bébé complique tout entre Johanna et Julien


Julien se réveille sans Johanna à ses côtés…il lui envoie un SMS en lui disant qu’il ne veut pas que ça se termine ainsi. Johanna a passé la nuit chez Sabine.
Johanna est perdue, elle ne sait plus ce qu’elle ressent pour Julien. Sabine pense qu’elle doit se poser les bonnes questions… notamment à savoir si elle aime Julien.

Victor débarque à l’hôpital voir Claire avec la mine de « chien battu ». Il a l’impression d’être un pigeon… Claire avoue aussi qu’elle s’est faite avoir. Elle trouvait Jonathan gentil. Victor est fatigué, il va malgré tout venir parler à Florent… il se sent mal car il l’avait prévenu.
Florent propose de rembourser Victor …car il se sent responsable de Jonathan. Victor estime que c’est sa faute. Florent pense que Victor doit porter plainte contre Jonathan… il pense que c’est la seule façon de l’empêcher de recommencer. Victor hésite, il veut réfléchir.

Florent USGS

Florent veut que Victor empêche Jonathan d’arnaquer de nouvelles personnes


Jonathan avoue à Eve qu’il a quelques soucis avec la boîte : il lui raconte que quelqu’un qu’il devait embaucher ne viendra pas, ça perturbe ses plans.

Elisabeth se sent un peu responsable du fait que Julien va mal…car elle l’a éloigné de son père. Arthur entend la conversation…il apprend ainsi que ça va mal entre Johanna et Julien.

Arthur déjeune avec Alain, il est préoccupé… Arthur culpabilise que Julien soit malheureux car ça va mal avec Johanna. Alain pense qu’Arthur a pris la bonne décision en se préservant en venant chez Elisabeth.

Christophe USGS

Christophe a toujours un mot gentil pour Johanna

Un si grand soleil en avance épisode 666 du 14 juin 2021 : Eve évite le clash des 2 frères





Julien se confie à Enric, il est inquiet par rapport à Johanna qui donne pas de nouvelles suite au fait qu’il ne veut pas de bébé. Julien avoue qu’il s’est mis avec Johanna car il voulait tourner rapidement la page avec Alice.

Johanna déjeune avec son oncle Guilhem à la paillote… mais elle est à l’ouest. En réglant l’addition, Johanna voit Christophe… il voit qu’elle n’est pas au top de sa forme. Christophe est cynique comme à son habitude.

Florent cherche Jonathan au camping, il n’est pas là… Florent dit que Jonathan a déconné encore une fois. Florent attend Jonathan devant la ressourcerie, ce dernier débarque avec Eve. Florent dit à Jonathan qu’il va tout faire pour que Victor porte plainte. Eve empêche que Florent et Jonathan se battent.

Johanna USGS

Johanna peut compter sur son amie Sabine


Johanna revient dans la maison de Julien : ce dernier est content de la voir, il lui dit qu’elle lui a manqué. Julien dit à Johanna que ce n’est pas contre elle…il ne veut pas d’enfant. Johanna reste sur sa position, elle veut être maman un jour. Julien et Johanna se disent qu’ils doivent rompre… quelques minutes après il recouchent ensemble. Johanna dit à Julien
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 667 du mardi 15 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.