Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 667 du mardi 15 juin 2021 sur France 2. Jonathan voit tout le monde se retourner contre lui sauf Kira qui continue de le soutenir. Akim fait une grosse erreur mais Thierry le protège auprès de sa hiérarchie.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Akim USGS

Akim se retrouve à terre

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 667 en diffusion sur France 2 le mardi 15 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 666 est en ligne.

Jonathan USGS

Jonathan est en train de tout perdre


Claire dit à Florent qu’elle est désolée…elle aurait dû l’écouter. Florent avoue qu’il a même failli y croire… ces derniers jours il se disait même qu’il avait été trop dur avec son frère.


Enzo n’a plus envie de voir Jonathan mais Kira ne veut pas qu’on lui dise ce qu’il a à faire. Kira apprécie les cadeaux de Jonathan… Enzo explique que l’argent venait du père de Claire. Il s’en fiche pas de ce qu’a fait Jonathan.

Kira USGS

Kira et Enzo s’opposent sur le cas Jonathan


Akim avoue qu’il aime être sur le terrain, il n’aime pas être à la surveillance. Yann accepte qu’il parte avec un collègue.
Akim reste dans la voiture pendant que son collègue Thierry part interroger un indic. Akim décide d’intervenir en solo en suivant un homme dans une cité. Une course poursuite a lieu mais Akim est piégé par l’homme. 2 mecs de la cité lui piquent son arme. Thierry décide d’amener Akim à l’hôpital suite à sa légère blessure… pas de traumatisme crânien. Akim avoue à Thierry qu’il a déconné.

Le soir, Akim raconte à Lucille ce qui s’est passé. Akim est inquiet que cette arme serve à un braquage. Il a peur d’avoir des sanctions et pense devoir dire adieu à sa carrière de flic.
Thierry ne parle pas à Yann du vol de l’arme d’Akim.

Virgile USGS

Virgile s’inquiète pour Eve


Florent appelle Clément Becker pour savoir si Jonathan venait pointer chaque semaine. Becker dit que oui mais il était certain qu’il allait replonger. Becker dit à Florent qu’il faut motiver Victor à déposer plainte.

Laetitia a avoué à sa direction que Jonathan avait falsifié une signature. La banque va porter plainte. Victor hésite car il ne veut pas renvoyer Jonathan derrière les barreaux. Victor pense que la prison n’est pas le meilleur endroit pour apprendre de ses erreurs.

Victor USGS

Laetitia incite Victor a porter plainte, elle veut que Jonathan paye


Jonathan tente d’appeler Victor mais ce dernier ne répond pas. Michel débarque à la ressourcerie, Victor l’a prévenu de son arnaque. Michel dit à Jonathan qu’il n’en revient pas qu’il le vole après tant d’années. Il lui dit qu’il va le regretter de l’avoir fait à l’envers. Tout le monde tourne le dos à Jonathan.

Un si grand soleil en avance épisode 667 du 15 juin 2021 : Eve fait une mise au point avec Jonathan





Virgile appelle Eve pour la mettre en garde contre Jonathan. Elle lui demande de quoi il se mêle. Eve raconte à Virgile ce qui s’est passé. Virgile pense que Jonathan c’est un nid à emmerde…il a pas de limite. Elle lui conseille de le larguer avant qui l’embarque dans ses galère. Eve lui répond qu’elle est une grande fille.
Akim USGS

Le brigadier Thierry Valois est là pour Akim


Plus tard, Eve appelle Jonathan pour lui dire qu’elle préfère stopper leur relation. Eve lui dit qu’elle n’a plus envie de le voir après ce qu’il a fait avec son associé. 2 hommes débarquent au local de Jonathan juste après qu’il a raccroché, ils le frappent violemment de la part de Michel.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 668 du mercredi 16 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.