Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 668 du mercredi 16 juin 2021 sur France 2. Laetitia et Victor portent plainte contre Jonathan, il est arrêté. Akim est sauvé, Thierry l’a protégé auprès de Yann Cross. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Manu USGS

Laetitia et Manu …leur relation semble apaisée

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 668 en diffusion sur France 2 le mercredi 16 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 667 est en ligne.

David soigne Jonathan à l’hôpital mais Claire lui demande de prendre le relais. Jonathan promet à Claire qu’il va trouver un moyen de rembourser Victor…il lui dit que ça serait bien que Victor ne porte pas plainte car ça va compliquer les choses.

Virgile USGS

Jonathan est arrêté, les menottes devant Virgile


Kira attend Jonathan devant son local : elle vient lui dire aurevoir car Florent ne veut pas qu’elle le revoit. Kira dit à Jonathan qu’il est celui qui lui ressemble le plus…elle lui demande de faire attention à lui.

Thierry dit à Akim qu’il n’a rien dit pour le vol de son arme. Thierry explique qu’Akim a du potentiel et il ne veut pas lui gâcher sa carrière. Thierry a des contacts dans la cité, il va tenter de retrouver l’arme. Et ça marche, Akim récupère son arme. Thierry lui rappelle qu’il lui en devra une.
Akim confie à Lucille que ça le met mal à l’aise que Thierry ait menti à Yann son supérieur hiérarchique.

Victor USGS

Victor décide d’aller au bout et porte plainte

Thierry re-sort son refrain raciste auprès de Valentin le brigadier (en couple avec Prune).

Kira et Camille se disputent : Camille a l’impression que Jonathan lui a retourné le cerveau. Kira se sent proche de Jonathan par rapport à ses galères.

Thierry USGS

Valentin en a marre que Thierry soit raciste

Un si grand soleil en avance épisode 668 du 16 juin 2021 : Que cache Thierry ?




Victor avoue à Claire qu’il est furieux contre Jonathan mais il n’a pas envie de l’envoyer en prison (il risque 7 ans de prison). Claire rappelle à Victor que Jonathan est un récidiviste. Claire est en colère, Jonathan fait du mal à tous les gens qu’elle aime.

Akim USGS

Akim se pose des questions sur le comportement de Thierry


Victor débarque au commissariat, c’est Becker qui le reçoit pour son dépôt de plainte. Laetitia se confie à Manu, elle en a marre de tomber sur des tarés…elle porte plainte aussi contre Jonathan.

Elise et Yann débarquent au camping, c’est Virgile qui les accueillent… ils viennent voir Jonathan pour l’arrêter.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 669 du jeudi 17 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.