Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 669 du jeudi 17 juin 2021 sur France 2. Maître Levars défend le frère de Florent… et il est ravi car c’est son pire ennemi. Elsa en a marre de sa vie actuelle…elle retombe dans ses travers.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Jonathan USGS

Jonathan a décidé de s’en prendre à Florent en choisissant Maître Levars

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 669 en diffusion sur France 2 le jeudi 17 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 668 est en ligne.

Elsa USGS

Elsa et Manu c’est le grand amour mais ça ne lui suffit plus


Jonathan dit à Yann et Elise qu’il ne veut parler qu’en présence de son avocat maître Levars .

Victor veut cesser l’activité de la ressourcerie, il veut faire l’état des lieux de sortie. Victor ne peut pas récupérer les 3 mois de loyers en avance. Victor culpabilise d’avoir porté plainte… Claire pense qu’il a eu raison.

Maître Levars ne prend plus de commission d’office. Il dit à Jonathan qu’il ne peut plus prendre d’affaires. Quand il se présente comme le frère de Florent et du coup Levars accepte de le défendre.

Victor USGS

Victor a du mal à digérer la fin de la ressourcerie

Manu et Elsa se retrouvent dans un lieu à l’abri, toujours aussi amoureux. Manu reçoit un appel de Becker alors qu’il est off : il a besoin de lui. Il est dégoûté tout comme Elsa, ils prévoient de se retrouver le soir pour passer un petit moment ensemble.

Johanna défend Laetitia face à Jonathan soutenu par Levars. Laetitia va avoir un blâme par la hiérarchie, ça va la freiner dans son évolution. Johanna pense que Jonathan va retourner en prison vu son passé.

Virgile retrouve Elsa qui lave les caravanes au camping, elle est déprimée. Virgile dit à Elsa qu’il l’admire d’arriver à tout encaisser. Elle lui rappelle que c’est ça ou la prison. Virgile pense que si elle était pas amoureuse de Manu…elle serait partie à l’autre bout du monde. Elsa dit qu’elle tient que parce qu’elle voit Manu tous les jours.

Claire USGS

Claire découvre que Florent se retrouve face à Levars

Thierry et Akim continuent de faire équipe ensemble : ils arrêtent un homme en excès de vitesse qui roulait vite pour prendre son avion… direction Anvers. L’homme est retrouvé avec des diamants. Manu interroge Sacha Martins… ce dernier dit qu’il est France pour du tourisme. Ces diamants (valeur 500 000 à 1M d’euros), il dit que ça lui a été mis dans ses affaires à son insu. Martins est-il une mûle ou plus que ça ?

Un si grand soleil en avance épisode 669 du 17 juin 2021 : Elsa fait un cambriolage




Levars appelle Florent pour l’ informer qu’il défend Jonathan dans cette affaire d’escroquerie qu’on essaie de lui mettre sur le dos. Florent est vert de rage, son pire ennemi va se battre pour que Jonathan s’en sorte. Florent n’a pas envie que Levars mette son nez dans les affaires de famille.
Elsa USGS

Elsa reprend les mauvais plans

Manu annonce à Elsa qu’il ne va pas pouvoir venir. Il lui dit qu’ils vont se rattraper et qu’il l’aime. Elsa est dégoûtée, elle part faire un tour en moto pour relâcher la pression. Elle se rend dans des bureaux et elle prend des PC portable. Les vigiles voient qu’un cambriolage a eu lieu, ils appellent les flics. Elsa réussit à fuir.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 670 du vendredi 18 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.