Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 670 du vendredi 18 juin 2021 sur France 2. Maître Levars est bien décidé à pourrir la vie de Florent son confrère. Elsa cache ses activités à Virgile et Manu.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Levars USGS

Levars est heureux, il a enfin un élément pour se venger de Florent

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 670 en diffusion sur France 2 le vendredi 18 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 669 est en ligne.


Jonathan a reconnu les faits en garde à vue. Il est mis en examen par Cécile Alphand, c’est le juge des libertés qui a doit décider si Jonathan doit retourner en prison. Maître Levars défend Jonathan auprès de Cécile…et ça marche. Elle ne va pas s’opposer au fait qu’il reste en liberté conditionnelle sous contrôle judiciaire en attendant le procès.

Elsa USGS

Elsa a repris son business illégal

Jonathan laisse à Maître Levars le temps de pourrir la vie de Florent…en lui sauvant la mise. Levars promet qu’il va étudier le dossier.

Elsa vient voir le brocanteur (d’Eliott) pour qu’il lui propose de reprendre les PC portable qu’elle a volés. Il lui propose 800 euros. L’homme lui dit que si elle veut se fair de la thune, elle doit changer de business.

Elsa rentre au camping, Virgile était inquiet. Elsa dit qu’elle étouffe au camping, elle dit à Virgile d’arrêter d’être sur son dos.

Jonathan vient voir Victor qui fait le ménage du local : il vient s’excuser. Victor dit qu’il est déçu de son comportement. Jonathan plaide sa cause, il dit à Victor qu’il ne veut pas retourner en prison. Victor explique qu’il pourrait

Manu USGS

La relation de Manu / Elsa peut-elle tenir avec les mensonges ?

Eve dit à Victor qu’elle était pas amoureuse de Jonathan. Eve décide de laisser Jonathan quelques jours encore au camping le temps de se retourner.

Florent donne un 1er remboursement de la dette de son frère à Victor. Victor ne veut pas de son argent, il estime que Florent n’est pas responsable des actes de son frère. Victor accepte.

Florent USGS

Kira s’oppose à Florent sur le sort de Jonathan

gn= »aligncenter » width= »600″]Victor USGS Victor tient tête à Florent [/caption] Le trafiquant de diamants qui a été retrouvé avec les diamants est libéré mais surveillé de près notamment par Valentin. Il rentre dans un hôtel.

Un si grand soleil en avance épisode 670 du 18 juin 2021 : Kira est pro-Jonathan




Eve USGS

Virgile est inquiète pour Eve mais elle estime que c’est réglé avec Jonathan. En plus il a bien accepté leur rupture

Jonathan dit à Florent qu’avec Levars, ils sont bien décidés à le faire ch*** jusqu’au bout. Jonathan dit en partant qu’il va avoir de ses nouvelles bientôt. Kira prend toujours partie pour Jonathan, elle pense que Jonathan lance un appel à l’aide. Johanna fait quelques recherches sur les fameux diamants de sang et le trafic lié.

Maître Levars débarque au camping pour parler à Jonathan : il lui annonce que toutes les années de prison qu’il a faites, il n’aurait pas dû les faire. C’est une erreur judiciaire à cause de Florent.

Elsa retrouve Manu au bord de la mer. Manu reçoit un appel d’Alex au sujet de l’affaire du trafiquant de diamants.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 671 du lundi 21 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.