Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 671 du lundi 21 juin 2021 sur France 2. Jonathan est viré du camping, il confronte Florent par rapport au vice de forme. Alice fait son comeback, elle est radieuse. Kira défend Jonathan contre vents et marées.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Alice USGS

Alice rentre à Montpellier

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 671 en diffusion sur France 2 le lundi 21 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 670 est en ligne.

Maître Levars montre à Jonathan le PV de garde à vue précédant la prison. Il y avait un vice de forme…et Florent aurait dû voir cette erreur judiciaire. S’il avait été mieux défendu, il aurait pu prendre moins de prison. Levars pense que Florent est un avocat expérimenté, il aurait pas pu passer à côté de cette erreur. Jonathan a du mal à croire qu’il aurait pu faire exprès.


Jonathan USGS

Jonathan en veut à mort à Florent

Jonathan appelle Florent par rapport au vice de forme sur son PV où il n’y avait pas d’objet sur sa garde à vue. Il lui dit que Levars est persuadé qu’il n’a pas pu passer à côté.

La surveillance de Sacha Martins ne donne rien…Becker pense qu’il faut arrêter de le suivre. La juge demande l’arrestation de Sacha afin qu’il soit extradé en Belgique.

Elsa USGS

Elsa cache sa seconde vie à Manu

Claire trouve que Victor dort mal, il repense beaucoup à cette histoire avec Jonathan. Claire confie que l’ambiance est tendue à la maison, Kira ne leur adresse plus la parole.

Camille tente de faire la paix avec Kira : Kira dit qu’elle s’est disputée avec toute la famille à cause de Jonathan. Kira n’aime pas comment tout le monde traite Jonathan, il est traité comme de la mer**. Camille trouve que Kira se prend beaucoup la tête pour Jonathan.

Alice est de retour au zoo en pleine forme. Elle dit à Ludo que la Lozère a été salutaire…elle a tourné la page sur sa vie d’avant. Alice se sent bien, elle a décidé de s’occuper d’elle et des enfants.
Alice trouve que quelque chose a changé en Ludo. Il dit qu’il n’a rencontré personne.

Camille USGS

Camille fait un pas envers Kira

Un si grand soleil en avance épisode 671 du 21 juin 2021 : Florent avoue son erreur




Alice appelle Julien pour lui annoncer son retour à Montpellier. Julien dit à Alice que ça lui fait plaisir de l’entendre. Ils sont complices au téléphone. Johanna surprend la conversation le moment où Julien dit à Alice qu’elle lui a manqué.
Claire USGS

Claire découvre le secret de Florent

Johanna Lemeur convoque le commanditaire du trafic des diamants de sang Mr Baudry : Sacha Martins est en cours d’extradition vers la Belgique. Il propose à Johanna de boire un verre mais elle refuse.

Jonathan casse tout dans le mobile-home, Virgile intervient et le met dehors.

Jonathan débarque en pleine conversation entre Claire et Florent en pleine rue. Jonathan provoque Florent par rapport au vice de forme… Florent reconnait qu’il était au courant mais il estime que ça n’aurait rien changé, il aurait été condamné de la même façon.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 672 du mardi 22 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.