Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 672 du mardi 22 juin 2021 sur France 2. Jonathan ne veut pas en rester là avec Florent, il veut aller au bout. Kira défend le frère de Florent contre vents et marées. Elsa change de camp.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Florent USGS

Florent a le soutien de son fils Enzo

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 672 en diffusion sur France 2 le mardi 22 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 671 est en ligne.

Florent confirme à Claire qu’il y avait un vice de forme, il l’avait vu. Florent estime que s’il l’avait dénoncé, il aurait quand même été condamné à la prison. Claire en veut à Florent, il n’avait pas à être juge…il était l’avocat de Jonathan, il devait le protéger.


Jonathan USGS

Jonathan a soif de vengeance

Au petit matin, Enzo voit que son père va bien bien. Florent décide de parler à Enzo et Kira. L’ambiance est tendue à la maison. Enzo soutient Florent, il lui dit que tout va s’arranger. Enzo comprend son père même s’il dit pas qu’il a eu raison.

Jonathan retrouve Maître Levars, il lui dit qu’il veut que Florent paye pour le préjudice. Levars veut sortir cette affaire lors du procès de Jonathan… cela va entacher la réputation de Florent en tant qu’avocat.

Johanna confie à Sabine qu’à chaque dispute ça devient de plus en plus tendu avec Julien. Elle a l’impression que le seul moyen d’évacuer les tensions…c’est de faire l’amour. Elle ressent que leurs rapports deviennent de plus en plus violents. Johanna se demande si avec Julien ils s’aiment ou se détestent. Elle a l’impression que c’est comme s’ils prenaient plaisir à se faire du mal.

Johanna USGS

Johanna n’est pas heureuse, elle se confie à son amie

Claire vient parler à Victor de ce qu’a fait Florent. Elle ne comprend comment il a pu foirer la défense de son frère. Claire avoue à son père qu’elle ne sait pas comment ils vont s’en sortir de cette histoire.
Florent a du mal à travailler, il n’arrive pas à se concentrer.

Kira et Enzo se clashent au lycée : Kira prend toujours la défense de Jonathan. Elle dit même qu’elle s’est trompée sur Florent, elle pensait que c’était un mec bien.

Elsa vient voir le brocanteur, elle lui dit qu’elle a envie de se lancer dans le vol de diamants. Il lui dit que c’est trop risqué pour sa boutique mais il va lui donner un contact pour la revente de diamants de sang.

Julien USGS

Même le ciné est compliqué pour Julien et Johanna

Gaetan Baudry le revendeur de diamants contacte Johanna : il revient à la charge car il est attiré par elle. Johanna ne veut le voir que dans un cadre professionnel.

Un si grand soleil en avance épisode 672 du 22 juin 2021 : Johanna et Julien se déchirent.




Jonathan appelle Victor (malgré l’instruction judiciaire en cours) pour l’inciter à retirer sa plainte. Il n’hésite pas à le culpabiliser mais ça ne marche pas.

Johanna arrive en retard pour la séance de ciné avec Julien. Johanna et Julien finissent par se disputer car Johanna dit qu’elle s’en fiche du film à voir.

Elsa rentre chez Manu, elle le voit faire des recherches sur les diamants en Afrique. Manu part à la douche tandis qu’elle promet de faire le repas. Elsa en profite pour fouiller dans l’ordi de Manu.

Claire USGS

Claire un peu secouée des dernières révélations de l’affaire Jonathan

Florent appelle Jonathan pour lui demander comment ça va. Jonathan répond qu’il va mal, il l’a tué… il n’a jamais pensé qu’il pourrait le trahir ainsi.
Jonathan dit à Florent qu’il va le détruire ainsi que toute sa famille.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 673 du mercredi 23 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.