Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 673 du mercredi 23 juin 2021 sur France 2. Kira en opposition avec sa famille d’accueil. Akim commence à comprendre qui est le brigadier Thierry avec qui il fait équipe.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Jonathan USGS

Jonathan prêt à s’attaquer à Claire

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 673 en diffusion sur France 2 le mercredi 23 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 672 est en ligne.

Akim USGS

Akim se pose des questions sur son coéquiper

Jonathan attend Claire devant son domicile. Il lui demande son aide pour la vengeance envers Florent. Elle lui dit qu’elle ne veut pas se mêler de leur histoire. Jonathan est assez menaçant, il lui barrait la route.
Claire appelle Florent en rentrant à la maison, elle lui dit qu’elle a eu peur. Claire dit qu’elle sent que quelque chose cloche chez Jonathan.


Kira débarque au camping pour voir Jonathan pour prendre de ses nouvelles. Jonathan est content que Kira le soutienne et que Florent ne lui ait pas lavé le cerveau. Kira dit à Jonathan qu’elle hésite à rester vivre chez Claire et Florent. Jonathan dit de faire attention car Florent est quelqu’un de toxique.
Virgile voit Kira qui est venu rendre visite à Jonathan. Virgile conseille à Kira de prendre ses distances avec Jonathan car c’est un mec qui pue l’embrouille.

Thierry et Akim sont en planque pour arrêter un certain Ryan Abati. Akim se rend compte que Thierry a la rage contre les mecs de banlieue qui vivent des aides sociales alors que lui il galère pour payer les heures supp.
Thierry confie qu’il était marié mais il est célibataire depuis 2 ans.
Thierry menace son indic de lui mettre de la drogue dans la poche et de l’arrêter s’il ne coopère pas. Akim trouve les méthodes un peu bizarres de menacer un gamin.

Thierry USGS

Thierry est prêt à la bavure, Akim accuse le coup

Enzo demande à Claire si elle veut à Florent pour ce qu’il a fait. Enzo pense que Jonathan est très fort pour foutre la mer**…ça lui ressemble de pousser les gens à bout. Enzo n’en veut pas à Florent.

Un si grand soleil en avance épisode 673 du 23 juin 2021 : Jonathan révèle sa vraie personnalité




Claire USGS

Claire appelle Florent, elle a besoin d’être rassurée

Un dîner à la coloc est organisé avec Ludo, Lucille et Bilal…Akim les rejoint un peu en retard. Ludo parle des bavures qui sont nombreuses après tout ce qu’on voit sur les réseaux sociaux. Lucille prend la défense de la police et d’Akim.

Enzo USGS

Kira inquiète Enzo, Florent et Claire

Kira écoute la musique le soir à la gare, elle n’est pas rentrée chez Florent et Claire, ce qui inquiète sa famille d’accueil. Elle rentre tard …et ne veut pas manger, elle va direct dans sa chambre.

Jonathan décide de pénétrer dans le bureau de Florent Graçay : il met tous ses dossiers par terre et vide les placards. Il tombe sur une photo de son frère et lui enfants.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 674 du jeudi 24 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.