Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 674 du jeudi 24 juin 2021 sur France 2. Florent et Levars la guerre est lancée tandis qu’Akim n’ose parler à personne de ce qui se trame avec Thierry son supérieur.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/06/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Florent USGS

Florent et Levars la bataille ne fait que commencer

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 674 en diffusion sur France 2 le jeudi 24 juin 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 673 est en ligne.


Claire USGS

Claire et Florent se retrouvent, ils ne veulent pas que Jonathan les divisent

Claire pardonne Florent, de bon matin elle prend dans les bras. Elle s’excuse de lui avoir fait la tête…elle avait besoin de temps pour digérer. Florent avoue ne pas être fier de ce qu’il a fait.

Kira demande à Camille si elle peut venir squatter à la maison… Camille lui répond que sa mère est pas très cool la semaine. Camille pense qu’elle connait à peine Jonathan, elle devrait pas tout foutre en l’air pour lui. Elle ne veut pas d’une famille traitre et hypocrite.

Florent débarque à son bureau et tout a été saccagé. Sur la table, il y a la photo de Florent et Jonathan bébés. Florent appelle Becker pour lui dit que Jonathan a mis le souk dans son bureau. Il compte venir au commissariat faire un dépôt de plainte.

Akim USGS

Akim supporte mal les méthodes de Thierry

Akim ne cautionne pas les méthodes de Thierry mais il le suit sur le terrain car l’indic Stan a rendez vous avec le fameux Ryan recherché par la police. Akim voit Thierry qui met une partie de la drogue saisie dans sa poche. Akim dit qu’il ne doit pas prendre dans les stocks de saisie, c’est illégal. Thierry est saoulé par les leçons de morale.

Florent dit à Levars qu’il est en train de jouer avec une grenade dégoupillée qui va lui péter à la gueule (cf : Jonathan).

De son côté, Jonathan attend Kira à la sortie du lycée…il propose de la ramener avec Enzo à la maison. En les voyant arriver, Florent dit à Jonathan de ne plus s’approcher des enfants.

Un si grand soleil en avance épisode 674 du 24 juin 2021 : Akim a envie de se rebeller




Lucille continue d’écrire son dernier épisode sur le journal intime d’escort boy. Ensuite, Lucille a envie d’écrire des articles sur les flics qui démarrent. Son directeur de publication va demander une autorisation au procureur pour que Lucille puisse venir en immersion.
Jonathan USGS

Jonathan de nouveau arrêté par la police

Akim dit à Lucille que cette idée d’article n’est pas bonne. Akim refuse et il n’est pas vraiment d’humeur.
Virgile USGS

Virgile spectateur de l’arrestation de Jonathan

David dit à Claire qu’il veut pas perdre Rose mais c’est fini avec les hommes même si c’est pas évident. Ils sortent tous les 2 prendre leur voiture au parking de l’hôpital. Quand Claire rejoint sa voiture, elle se sent surveillée (et entend des bruits bizarres). Elle appelle Florent mais il ne décroche pas. Claire a eu peur, Jonathan est satisfait (on le voit de loin avec un petit rictus pervers).

Quand Jonathan rentre au camping, Yann et Elise viennent l’arrêter. Virgile n’est pas mécontent 😉

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 675 du vendredi 25 juin 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.