Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4305 du vendredi 18 juin 2021 diffusé sur France 3. Babeth n’est pas ménopausée, elle est enceinte. Céline va aider Emma et Camille pour qu’Alice n’ait pas la tutelle.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4305 du 18/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Cisse PBLV

Raphaël est-il papa ? Sabine avait accouché sous X

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 18 juin 2021 (saison 17 épisode 4305 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/06/2021 est en ligne.

Cyril Feraud débarque au Marci, c’est Barbara qui l’accueille…il part à Orange pour le festival Musique en fête (il fait sa promo).

Boher PBLV

Boher fait croire à Nebout qu’il prépare un concours

Camille mange une glace en terrasse avec Emma…Camille en veut toujours à sa soeur de s’être énervée. Céline Frémont débarque en tant qu’avocate pour parler de la question de tutelle. L’idée c’est de monter un dossier et de montrer au juge que Camille est heureuse et autonome. L’idéal c’est que Camille trouve un petit boulot.
Emma et Camille regardent les annonces de petit boulot dans une agence intérim. Camille ne se voit pas serveuse, ni distribuer des tracts… elle aimerait travailler avec les animaux. Camille dit qu’elle veut rentrer à la maison…elle dit à sa soeur qu’elle cherchera demain.


Eric a confirmation que la femme de Serge Bonnet n’a pas de nouvelle depuis mardi dernier. Il ne s’est rendu à aucun rendez vous professionnel.

Cyril Féraud PBLV

Cyril Féraud en guest

Mirta amène à Roland son petit déjeuner au lit avec tout ce qu’il aime : café noir, biscottes sans sel et confiture de mirabelles. Mirta dit « On gâte jamais ce qu’on aime ».

Patrick pense que Boher passe le concours de commissaire à cause du bouquin à côté de lui. En fait, il regardait juste avant un livre de kamasutra.

Emma pBLV

Emma veut se battre pour la tutelle de Camille

Mirta incite Kylian à aller voir Roland…elle lui fait part du secret de Roland. Une fois avec Lola et Noé, Kylian leur demande de venir avec lui voir Roland. Lola n’est pas d’accord…mais Kylian leur dit ce qui se passe. Sophie débarque…et Lola estime qu’elle doit savoir ce qui se passe pour la santé de Roland.

Léa s’énerve face à Gabriel, elle prend la mouche pour rien. Gabriel lui parle du bilan hormonal …et là elle part. Ensuite, c’est Babeth qui s’en prend à Gabriel… elle lui dit qu’elle a pas ses règles depuis 2 mois. Babeth pense être ménopausée… Gabriel lui conseille un RDV avec le généraliste (Dr Romain Vidal). Romain décide de vérifier que Babeth n’est pas enceinte, il veut qu’elle fasse un test de grossesse. Babeth fait son test et c’est positif.

Kylian PBLV

Kylian révèle le secret de Roland

Plus belle la vie en avance épisode 4305 du 18 juin 2021 : Lea et Babeth très irritables




Boher et Eric se rendent sur le chantier où la sacoche de Serge Bonnet a été retrouvé. Les ouvriers disent que des plaques de plâtres et joints ont été volés. Boher et Eric décident de fouiller une maison désaffectée à côté du chantier. Ils découvrent le second meurtre du tueur en série.

Gabriel dit à Thomas que la cardiomyopathie obstructive, le souci c’est qu’on ne peut rien prévoir. Roland peut vivre assez longtemps comme tout peut s’arrêter rapidement. Thomas décide d’aller voir Roland…il se retrouve dans le hall avec Sophie, Kylian et Lola.

Eric PBLV

Macabre découverte pour Eric Norman et Jean Paul Boher

Raphaël Cissé convoque Ariane, il lui dit qu’il a retrouvé le bracelet de naissance de Robin dans la boîte à musiques. C’est le mec qu’ils voulaient arrêter tout à l’heure. Sabine aurait eu un enfant…et dans la vidéo elle les a vu s’engueuler. Ariane se demande si Raphaël Cissé n’est pas le père de Robin.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 21 juin 2021 avec l’épisode 4306.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série