Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4306 du lundi 21 juin 2021 diffusé sur France 3. Ariane retrouve la trace de Robin avec son dossier ASE. Nebout apprend la grossesse de Babeth après avoir cru qu’Emilie attendait un enfant. Camille est-elle le tueur en série?
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4306 du 21/06/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Gabriel PBLV

Gabriel confirme la grossesse de Babeth et elle ne peut plus avorter

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 21 juin 2021 (saison 17 épisode 4306 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/06/2021 est en ligne.

Ariane PBLV

Ariane a voulu faire plaisir à Cissé mais c’est raté

Ariane pense que les équipes ont besoin d’un criminologue. Cissé demande à Ariane s’il est encore suspect…elle le retire de sa liste car tout indique qu’on a affaire à un tueur en série.


Emma et Alice sont convoquées par la juge pour la tutelle de Camille. Alice n’a pas hésité à glisser qu’Emma a eu un passé d’escort et le fait qu’elle a pris de la drogue. Une expertise psychiatrique va être ordonnée pour Alice, Emma et Camille. Une enquête sociale va avoir lieu.

Camille PBLV

Camille cache des choses à Franck et Emma

Babeth montre à Gabriel tous les tests de grossesse qu’elle a fait : elle est enceinte. Babeth demande à Gabriel de lui faire une prise de sang, elle est persuadée qu’elle va être négative.
Gabriel confirme que Babeth est bien enceinte. Ses derniers règles date de 2 ou 3 mois. Babeth ne peut plus avorter.

Patrick a trouvé un test de grossesse derrière le lavabo, il demande à Yolande à qui ça appartient. Ils se demandent si c’est pas le test d’Emilie. Patrick vient voir Kevin, tout attentionné…il lui demande s’il a des projets avec Emilie. Kevin dit à Patrick qu’ils ont un projet qui va changer leur vie : ils vont adopter un lapin nain bélier.

Franck PLV

Franck veut aider Emma

Le criminologue explique aux équipes que l’homme ritualise les mises à mort, tout est prémédité. Une posture qui évoque la rédemption…il punit les personnes. Le tueur choisit les victimes selon sa propre logique.

Blanche PBLV

Blanche et Sacha travaillent sur le festival

Sacha confie à Blanche qu’il aimerait nommer le Festival « libre mistral », ensemble ils travaillent sur la programmation. Ils mettent en place une boîte à idées sur la place du mistral. Sophie est dégoûtée, elle n’hésite pas à dire à Sacha que son agression ne lui a pas servi de leçon.

Revel veut qu’on rappelle Patrick Nebout car il a chopé l’enchanteur…Ariane est saoulée, c’est elle qui a l’enquête en charge. Cissé défend la lieutenant Hersant. Revel accepte, il veut être tenu informer de toutes les avancées.

Camille a fait un bilan de compétences mais elle a peur de se lancer dans le travail. Franck propose à Camille de l’aider pour nettoyer les murs. Elle accepte.
Pendant qu’Emma part se coucher dans la chambre, Camille prend un dossier qu’elle avait collé sous un placard…elle le met dans son sac.

Revel PBLV

Revel accepte qu’Ariane reste sur l’enquête du tueur en série

Plus belle la vie en avance épisode 4306 du 21 juin 2021 : Cissé pas prêt à être papa ?




Ariane débarque chez Cissé pour lui parler de Robin…elle est allée à l’ASE pour récupérer son dossier. Elle voulait savoir si c’était le fils de Raphaël.
Cissé estime qu’Ariane a pris une initiative qui va au-delà de l’enquête. Cissé engueule Ariane, estimant que Sabine avait ses raisons si elle ne lui a rien dit.

Sacha obtient des nouvelles d’Ahmet, il est en prison. L’ambassadeur lui a écrit une lettre…disant qu’il ne regrette rien pour l’article. Sacha veut trouver un bon avocat à Ahmet.

Patrick PBLV

Patrick est ravi que Babeth attende un bébé

Patrick montre le test à Babeth…elle finit par lui dire qu’elle est enceinte. Patrick est aux anges.

Franck amène Camille sur un chantier, elle monte sur une une échelle afin de laver les murs. Quand Franck va chercher le reste de son matériel, Camille sort l’enveloppe où elle a découpé les articles sur les meurtres qui sévissent à Marseille. Elle dit pourquoi elle a fait ça, c’est méchant (elle cache les papiers sous la cheminée).

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 22 juin 2021 avec l’épisode 4307.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série